Meubles Gérard Poirier, des gens de confiance qui ont à cœur la satisfaction
Publireportage
Meubles Gérard Poirier, qui a vu le jour en 1952, s’est forgé une solide réputation au fil des ans dans le commerce du meuble, du matelas et des électroménagers. Rachetée en 1990 par les employés de M. Poirier, la compagnie est maintenant la propriété d’Harold Vachon et de Jean-Guy Chabot. Expérience, confiance et satisfaction sont les principaux atouts de l’entreprise beauceronne.
Situé au cœur de la Ville de Saint-Georges, Meubles Gérard Poirier possède une clientèle régulière. « Nous avons des clients fidèles dont leurs enfants viennent maintenant acheter ici. Selon moi, une des raisons pour laquelle les gens reviennent nous voir est que nous avons du personnel stable. Certains employés sont ici depuis plus de 20 ans et sont près des clients. Cela fait en sorte que nous offrons un service plus personnalisé et plus chaleureux », souligne Harold Vachon, copropriétaire de Meubles Gérard Poirier.
La philosophie de l’entreprise n’est pas orientée vers « la vente pour la vente », mais plutôt vers le désir de répondre aux besoins précis du client. « C’est entre autres ce qui fait notre force. On prend le temps avec le client, on prend le temps de bien lui répondre et de bien cerner ses besoins », ajoute M. Vachon.
L’entreprise, qui existe depuis maintenant 62 ans, ne cesse de s’adapter aux nouvelles tendances en proposant à ses clients des produits pour tous les goûts. De plus, Meubles Gérard Poirier offre de la marchandise exclusive de qualité, dont la gamme d’électroménagers Allura de General Electric.
Meubles Gérard Poirier est situé au 128 50 de la 1re Avenue à Saint-Georges. Les heures d’ouverture sont de 8 h 30 à 17 h 30 du lundi au mercredi, de 8 h 30 à 21 h les jeudi et vendredi, 8 h 30 à 17 h le samedi, et de 12 h à 17 h le dimanche. Pour plus de renseignements, consultez le www.meublesgerardpoirier.com ou consultez la page Facebook de l’entreprise.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.