Un dirigeant Facebook sera présent au Salon Web Affaires 2014
Le 21 mai prochain se tiendra la seconde édition du Salon Web Affaires (SWA) au centre de congrès le Georgesville. Cette année encore, des conférenciers de prestige seront au rendez-vous, dont un dirigeant Facebook.
En effet, Sylvain Martel, dirigeant chez Facebook Canada, sera sur place pour expliquer aux entrepreneurs les avantages d’utiliser ce réseau social. De plus, il présentera les divers services offerts aux compagnies afin que celles-ci puissent bénéficier au maximum du site le plus populaire sur la planète. Selon Claude Poulin, président d’iClic et créateur du SWA, c’est la première fois au Canada qu’un dirigeant Facebook agit à titre de conférencier lors d’un événement de la sorte.
Jonathan Roberge, mieux connu comme le personnage phare de la websérie « Fiston », agira à titre de conférencier au Salon Web Affaires 2014. Celui-ci discutera des coûts, du processus et des avantages de la production vidéo pour les entreprises.
Joe Poulin, fondateur du site Luxury Retreats, sera également présent le 21 mai prochain. Celui-ci parlera de son parcours, de ses bons coups et des embûches qui lui ont permis de devenir le plus gros site de location de villas de luxe au monde.
Finalement, Rémi Lachance, président chez Proxima Centauri, traitera du réseau Linked In. « À qui ça sert, comment peut-on s’en servir, comment acheter de la publicité et les nouveautés Linked In, font partie de nombreux sujets qu’abordera M. Lachance lors de sa conférence », souligne le créateur du Salon Web Affaires.
L’événement vise d’abord à outiller les gens d’affaires afin d’aider ceux-ci à développer une stratégie de marketing Web. Selon Claude Poulin, le SWA s’adresse tant aux directeurs de marketing, directeurs des ventes, chargés de projets, présidents d’entreprises, qu’aux dirigeants moins à l’aise avec Internet qui souhaiteraient développer le commerce en ligne.
Inscriptions
Les personnes intéressées peuvent s’inscrire dès maintenant en téléphonant au 1 866-327-0660 ou en se rendant sur le site www.salonwebaffaires.com. Notez que d’ici le 2 mai, un rabais de 50 $ est applicable sur le prix d’admission.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.