Portes & Fenêtres Abritek fait peau neuve
Publi-reportage
La compagnie de portes et fenêtres Abritek dévoilait récemment ses nouveaux bureaux et sa nouvelle salle de montre. Le service à la clientèle et la qualité des produits sont au cœur de cette nouvelle image.
« La satisfaction de la clientèle est primordiale, chacun donne son maximum tous les jours. Aussi, on a instauré au cours des dernières années un contrôle de qualité très rigoureux à l’arrivée des matières premières et à la fin de la chaîne de production », soutient Bianca Dupuis, directrice des achats.
Vers l’avenir
La relève est bien présente chez Abritek. En effet, les enfants de Christian Dupuis et Josée Bilodeau s’impliquent activement au sein de l’entreprise. Bianca, Jonathan, Catherine et Samuel reprennent lentement le flambeau en occupant des tâches administratives.
Présentement, Abritek emploie 75 personnes. Selon la directrice générale, Josée Bilodeau, de la main-d’œuvre supplémentaire sera engagée à court terme dans une perspective de développement. Les personnes intéressées à postuler peuvent le faire dès maintenant en se rendant sur les lieux ou en communiquant avec l’entreprise.
« On a un réseau de distribution qui est établi partout au Québec, on touche à la construction neuve et à la rénovation […] présentement, notre marché est surtout au niveau du résidentiel. Avec les nouveaux produits qu’on a intégrés dernièrement à notre gamme offerte, on va vendre du semi-commercial et du commercial […] de plus, on va toucher à des projets de plus grande envergure au cours des prochaines années », souligne Mme Dupuis.
Portes & Fenêtres Abritek est ouvert du lundi au jeudi de 8 h -17 h et le vendredi de 8 h -16 h. L’entreprise est située au 5195 de la 127e Rue à Saint-Georges. Pour suivre la compagnie sur le Web, consultez le www.abritek.qc.ca ou rendez-vous sur la page Facebook d’Abritek en cliquant ici.
Portes & Fenêtres Abritek, situé au 5195 de la 127e Rue à Saint-Georges. Crédit photo:Kate Kirouac photographe
L'équipe d'Abritek. Crédit photo:Kate Kirouac photographe
La relève d'Abritek. De gauche à droite: Jonathan Dupuis, Josée Bilodeau, Catherine Dupuis, Samuel Dupuis et Bianca Dupuis. Crédit photo:Kate Kirouac photographe
Crédit photo:Kate Kirouac photographe
Crédit photo:Kate Kirouac photographe
Crédit photo:Kate Kirouac photographe
Crédit photo:Kate Kirouac photographe
6 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.