Meubles Léon arrive à Saint-Georges
Meubles Léon a officiellement ouvert ses portes à Saint-Georges. La franchise, qui occupe l’ancien entrepôt de Meubles DM, est située au 3105 de la 127e Rue. Quoique la chaîne possède de nombreux magasins à travers la province, la succursale de Saint-Georges s’avère le deuxième magasin franchisé au Québec.
Selon le propriétaire, Jean-Olivier Doyon, il y a un grand potentiel de vente de meubles dans la région. « Nous, avec l’expérience de Meubles DM, on avait déjà vu le potentiel […] il y a quand même cinq magasins ici, donc il se vend du meuble à Saint-Georges », fait-il remarquer. Rappelons que la venue de Léon n’ajoute pas un nouveau joueur dans le marché actuel puisque la franchise remplace Meubles DM qui était présent depuis déjà quelques années.
M. Doyon ne voit pas d’un mauvais œil la compétition qui s’est installée près de son commerce. Au contraire, il juge que cela sera bénéfique aux deux entreprises et que l’emplacement qu’ils occupent deviendra probablement le point central en ce qui a trait à l’achat de meubles dans la région.
Meubles Léon emploie actuellement 17 personnes. La direction prévoit embaucher huit employés de plus d’ici le mois de décembre.
Les heures d’ouverture sont du lundi au mercredi, de 9 h à 18 h, les jeudis et vendredis, de 9 h à 21 h, le samedi, de 9 h à 17 h, et le dimanche, de 11 h à 17 h.
7 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
@ suivre
Hum...
Maintenant que je suis à Saint-Georges, je trouve important d'encourager nos commerces. Et ici, on a des magasins de qualité qui offrent du super service et des supers prix! Et tant qu'à moi, Léon et Ikéa font partis de la même catégorie de magasin de meubles qui offrent du tape à l'oeil sans plus.