L’épicerie Shenley voit le jour à Saint-Honoré
Le 16 janvier 2011, le principal marché d’alimentation de Saint-Honoré était détruit par les flammes. Hier, le 17 juillet 2013, avait lieu l’inauguration de l’épicerie Shenley à l’endroit même où se situait le défunt marché Bonichoix.
Les nouvelles propriétaires, Syndia et Tania Champagne, se disent choyées par l’accueil que leur a réservé la population. En effet, les allées de l’épicerie étaient bondées de curieux et de gens venus encourager les sœurs Champagne dans leur démarche. Le député de Beauce, Maxime Bernier, était également sur les lieux afin de féliciter les jeunes entrepreneures pour leur initiative.
Tania Champagne affirme que la réalisation de ce projet n’aurait pu être possible sans l’appui de Jean-Pierre Gingras, ancien propriétaire du marché Bonichoix. De plus, ce dernier leur a remis une somme de 20 000 $ qui a été amassée par la population à la suite de l’incendie de son commerce.
La clientèle visée par l’épicerie Shenley est non seulement celle qui fréquentait le marché Bonichoix, mais également celle des villages avoisinants.
10 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Bravo les filles les gens sont fiers de vous!!
Laissons une chance aux coureurs!
La solidarité a bien meilleur goût!
Se tirer mutuellement dans le pied n'aide pas personne!
Un vieux dicton: toute vérité (s'il en est une) n'est pas bonne à dire!
Des éteignoirs ce n'est pas ça qui fait avancer un peuple!!
"N'oubliez pas:Lancée en septembre 2010, l'École d'Entrepreneurship de Beauce est la seule école pour les chefs d'entreprises au Canada."