Campagne de sensibilisation jusqu'au 24 septembre
Distraction au volant: une entrevue avec Daniel Desmarais, directeur régional de la Sûreté du Québec
Depuis vendredi dernier, de nombreuses opérations policières se tiennent sur l’ensemble du territoire du Québec, dont la Beauce, afin d’intervenir auprès des conducteurs automobiles distraits au volant par l’utilisation d’un cellulaire, d’un appareil électronique portatif ou d’un écran d’affichage.
Dans cette optique, EnBeauce.com a rencontré le directeur du Centre de services de Saint-Georges de la Sûreté du Québec, le Capitaine Daniel Desmarais, afin de discuter de cette campagne de sensibilisation. Outre Saint-Georges, notons que le chef de police est aussi le dirigeant des postes des MRC des Etchemins (Lac-Etchemin), des Appalaches (Thetford Mines) et de Robert-Cliche (Saint-Joseph-de-Beauce).
Cette campagne est organisée par l’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec la Société de l’assurance automobileldu Québec (SAAQ) et Contrôle routier Québec (CRQ) qui s'unissent afin de conscientiser les conducteurs aux dangers liés à la distraction au volant dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Distraction 2020.
Écoutez l'intégrale de l'entrevue vidéo avec le Capitaine Daniel Desmarais.
À lire également:
Opération nationale sur la distraction au volant
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.