Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Stéphane Veilleux ira en arbitrage salarial

durée 11h05
7 juillet 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L’attaquant du Wild du Minnesota, Stéphane Veilleux, originaire de Saint-Georges, a fait partie d’une liste de 15 joueurs de la ligne nationale qui ont choisi d'aller en arbitrage, a annoncé l'Association des joueurs samedi.

Confiné à un rôle défensif, Veilleux vient de connaître sa meilleure année au point de vue offensif avec une récolte de 11 buts et sept passes. Il a toutefois eu un différentiel de -14. Il a été repêché en 2001 par le Wild en troisième ronde. Ce dernier, joueur autonome avec compensation est à la recherche d’un nouveau contrat.

Le coéquipier de Veilleux chez le Wild du Minnesota, Pierre-Marc Bouchard fait également partie du groupe de joueurs qui ont demandé l’abitrage.

Cependant, l’organisation du Wild a précisé qu’il souhaitait en venir à une entente avant la tenue de l’arbitrage. Les audiences auront lieu du 20 juillet au 4 août.

Les autres joueurs
Également sur la liste on retrouve le défenseur Dennis Wideman (Boston); l'attaquant Chad LaRose (Caroline); l'ailier droit Marek Svatos (Colorado); l'attaquant Sean Bergenheim (Islanders); le centre Dan Fritsche (Rangers); le centre Jay McClement (St. Louis); l'attaquant Marcel Goc (San Jose); le centre Valtteri Filppula (Detroit), le défenseur Ville Koistinen (Nashville), le centre Brooks Laich et le défenseur et Shaone Morrisonn, tous deux des Capitals de Washington.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Le Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié hier à 18h00

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

Publié hier à 12h00

Deux nageurs beaucerons représenteront la région aux Jeux du Québec

Le Club de natation régional de Beauce (CNRB) aura fièrement deux représentants lors de la 58e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra du 25 juillet au 2 août à Trois-Rivières. Hubert Bergeron participera aux épreuves du 50 m libre, 200 m libre et 200 m quatre nages, tandis que Ophélie Sirois prendra part au 200 m papillon, 50 m papillon et 100 ...

app-store-badge google-play-badge