Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Sur le score de 3 à 0

Les Condors hockey s’imposent en blanchissant Laval à domicile

durée 10h00
22 décembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Ce vendredi 20 décembre, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont livré une performance solide à Laval, dominant les locaux pour s’imposer 3-0. 

Les Condors n’ont pas perdu de temps pour imposer leur rythme, ouvrant la marque dès la 1re minute grâce à Tristan Giroux, habilement servi par Tristan Dussault et Logan Poulin.

À 16:48, l’équipe a doublé l’avance en avantage numérique. Mathys Lapointe a marqué un superbe but, bénéficiant du travail d’Alexis Gagné et de Jérémy Roy. L’équipe a alors montré une excellente gestion de l’effort, dominant la période et frustrant les attaquants de Laval.

En troisième période, les Condors ont maintenu la pression tout en gardant leur sang-froid défensivement. À 4:46, Maxime Poirier a creusé l’écart, complétant une belle séquence amorcée par Xavier Labbé et Jérémy Roy.

La prestation du gardien Luc-Antoine Labbé a été magistrale, repoussant toutes les tentatives adverses pour décrocher un blanchissage bien mérité.

Les trois étoiles du match
    1.    Luc-Antoine Labbé – Gardien des Condors, impeccable tout au long du match.
    2.    Mathys Lapointe – Auteur d’un but clé en avantage numérique.
    3.    David Di Girolamo – Performance notable chez Laval malgré la défaite.

Les Condors seront de retour sur la glace ce dimanche à 15h40, pour aller affronter les Panthères de Saint-Jérôme. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le Cool FM triomphe devant ses partisans après une remontée spectaculaire

Le Cool FM de Saint-Georges a offert un spectacle électrisant à ses partisans ce vendredi 20 décembre au Centre Sportif Lacroix-Dutil, renversant les Pétroliers de Laval pour s’imposer 3-2 après avoir été mené 2-0. Les quelques 1 400 spectateurs présents ont été témoins d’un effort collectif impressionnant, couronné par une victoire en troisième ...

20 décembre 2024

Josée Doyon rate son entrée à la LPGA

La Beauceronne Josée Doyon n'a pas connu les performances nécessaires pour devenir membre à part entière de la LPGA (Ladies Professionnal Golf Association), lors de l'ultime étape de sélection, qui s'est déroulée la semaine dernière. «J'ai eu une mauvaise semaine de golf, au mauvais moment, avec une mauvaise température», a-t-elle expliqué au ...

19 décembre 2024

Lancement des bourses du Festival sportif Desjardins

À la suite du succès remporté par la 18e présentation du Festival sportif Desjardins de Sainte-Marie, qui s'est déroulé en juin dernier, les responsables de l'événement ont décidé de lancer un programme de bourses, afin de redonner à des «projets porteurs» en Nouvelle-Beauce.  Ainsi, toute organisation sportive, organisme communautaire ou sportif ...

app-store-badge google-play-badge