Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une dixième victoire consécutive

Le Cool FM triomphe devant ses partisans après une remontée spectaculaire

durée 11h00
21 décembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Le Cool FM de Saint-Georges a offert un spectacle électrisant à ses partisans ce vendredi 20 décembre au Centre Sportif Lacroix-Dutil, renversant les Pétroliers de Laval pour s’imposer 3-2 après avoir été mené 2-0.

Les quelques 1 400 spectateurs présents ont été témoins d’un effort collectif impressionnant, couronné par une victoire en troisième période.

Les Pétroliers d'abord pris les devants en deuxième période, profitant d’un avantage numérique pour ouvrir la marque grâce à Zack Zorn. Laval a ensuite doublé l’écart sur un but d’Anthony Di Cesare. Le Cool FM est resté muet durant les deux premières périodes, alors que le gardien adverse a multiplié les arrêts pour garder son équipe dans le match.

Une troisième période mémorable

Le réveil du Cool FM s’est fait attendre, mais il a été à la hauteur des attentes. Gabriel Belley-Pelletier a sonné la charge dès la 5e minute, réduisant l’écart sur une passe de Dylan Champagne. Une minute plus tard, Anthony Verret a fait bondir les partisans en égalisant, complétant une séquence orchestrée par Allan Caron et Simon Demers.

L’ambiance déjà électrique a atteint son apogée à 7 minutes de la fin, lorsque Charles Tremblay a inscrit le but gagnant, bien servi par Anthony Verret et Maxime Lacroix.

Les trois étoiles
    1.   Anthony Verret (Cool FM) – Un but, une passe
    2.    Charles Tremblay (Cool FM) – Un but
    3.    Carmine-Anthony Pagliarulo (Pétroliers)

Avec cette victoire, le Cool FM continue de montrer que perdre n'est pas dans les plans de cette fin d'année, et tentera d'aller chercher une 11e victoire ce samedi 21 décembre à Québec.  

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Josée Doyon rate son entrée à la LPGA

La Beauceronne Josée Doyon n'a pas connu les performances nécessaires pour devenir membre à part entière de la LPGA (Ladies Professionnal Golf Association), lors de l'ultime étape de sélection, qui s'est déroulée la semaine dernière. «J'ai eu une mauvaise semaine de golf, au mauvais moment, avec une mauvaise température», a-t-elle expliqué au ...

19 décembre 2024

Lancement des bourses du Festival sportif Desjardins

À la suite du succès remporté par la 18e présentation du Festival sportif Desjardins de Sainte-Marie, qui s'est déroulé en juin dernier, les responsables de l'événement ont décidé de lancer un programme de bourses, afin de redonner à des «projets porteurs» en Nouvelle-Beauce.  Ainsi, toute organisation sportive, organisme communautaire ou sportif ...

19 décembre 2024

Jeux du Québec 2027: Saint-Georges saura dans six semaines

À quelque six semaines de l’annonce de Sports Québec, la Ville de Saint-Georges et le comité de candidature pour l'obtention des Jeux du Québec à l’été 2027, ont fait le bilan de leurs efforts entrepris depuis deux ans  «pour présenter une candidature de très haut niveau.»  Ainsi, dans le cadre du dépôt de son programme triennal d’immobilisations ...

app-store-badge google-play-badge