Une dixième victoire consécutive
Le Cool FM triomphe devant ses partisans après une remontée spectaculaire
Le Cool FM de Saint-Georges a offert un spectacle électrisant à ses partisans ce vendredi 20 décembre au Centre Sportif Lacroix-Dutil, renversant les Pétroliers de Laval pour s’imposer 3-2 après avoir été mené 2-0.
Les quelques 1 400 spectateurs présents ont été témoins d’un effort collectif impressionnant, couronné par une victoire en troisième période.
Les Pétroliers d'abord pris les devants en deuxième période, profitant d’un avantage numérique pour ouvrir la marque grâce à Zack Zorn. Laval a ensuite doublé l’écart sur un but d’Anthony Di Cesare. Le Cool FM est resté muet durant les deux premières périodes, alors que le gardien adverse a multiplié les arrêts pour garder son équipe dans le match.
Une troisième période mémorable
Le réveil du Cool FM s’est fait attendre, mais il a été à la hauteur des attentes. Gabriel Belley-Pelletier a sonné la charge dès la 5e minute, réduisant l’écart sur une passe de Dylan Champagne. Une minute plus tard, Anthony Verret a fait bondir les partisans en égalisant, complétant une séquence orchestrée par Allan Caron et Simon Demers.
L’ambiance déjà électrique a atteint son apogée à 7 minutes de la fin, lorsque Charles Tremblay a inscrit le but gagnant, bien servi par Anthony Verret et Maxime Lacroix.
Les trois étoiles
1. Anthony Verret (Cool FM) – Un but, une passe
2. Charles Tremblay (Cool FM) – Un but
3. Carmine-Anthony Pagliarulo (Pétroliers)
Avec cette victoire, le Cool FM continue de montrer que perdre n'est pas dans les plans de cette fin d'année, et tentera d'aller chercher une 11e victoire ce samedi 21 décembre à Québec.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.