Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une défaite 4 à 1

Le vendredi 13 ne porte pas chance aux Condors hockey

durée 13h00
14 septembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont connu une défaite difficile, ce vendredi 13 septembre, lors de leur affrontement contre le Collège Français de Longueuil, s’inclinant 4-1 dans un match où l’efficacité offensive de leurs adversaires a fait la différence.

Dès la première période, Luca Scartozzi, de Longueuil a donné le ton en inscrivant le premier but pour le Collège Français de Longueuil à 3:29, portant le score à 1-0 en faveur des visiteurs.

Cependant, les Condors ont répliqué tard dans la période grâce à Édouard Lessard, qui a égalisé à 17:45, ramenant les deux équipes à égalité avant la pause.

La deuxième période a démarré sur les chapeaux de roues pour Longueuil, qui a pris l’avantage seulement une minute après le retour sur la glace. Luca Scartozzi, encore lui, a inscrit son deuxième but de la rencontre, portant la marque à 2-1 pour le Collège Français. Ce but rapide a mis les Condors sur la défensive, et ils n’ont pas réussi à reprendre le contrôle du match.

En troisième période, Longueuil a poursuivi sa domination. Alexandro Moliner a creusé l’écart à 2:50, portant la marque à 3-1. Puis, à 14:06, Mathieu Derome a lui-même trouvé le fond du filet pour sceller le score à 4-1.

Malgré quelques opportunités, les Condors n’ont pas réussi à réduire l’écart, se heurtant à une solide défense de Longueuil et à un gardien vigilant. Luc-Antoine Labbé aura, de son côté, réussi à stopper 38 tirs malgré la défaite.

Les Condors seront de retour sur la glace à Beauceville, ce samedi à 19 h, contre les Cobras de Terrebonne. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

Publié hier à 12h00

Deux nageurs beaucerons représenteront la région aux Jeux du Québec

Le Club de natation régional de Beauce (CNRB) aura fièrement deux représentants lors de la 58e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra du 25 juillet au 2 août à Trois-Rivières. Hubert Bergeron participera aux épreuves du 50 m libre, 200 m libre et 200 m quatre nages, tandis que Ophélie Sirois prendra part au 200 m papillon, 50 m papillon et 100 ...

Publié le 18 juillet 2025

Trois athlètes du Club d’athlétisme Beauce-Etchemin aux Jeux du Québec

Trois athlètes du Club d’athlétisme Beauce-Etchemin (CABE) représenteront la région de Chaudière-Appalaches lors de  la 59e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra à Trois-Rivières du 25 juillet au 3 août prochain.  Mathieu Lacroix, 15 ans, de Saint-Georges, participera à trois épreuves dans la catégorie juvénile, soit le 110 mètres haies, le ...

app-store-badge google-play-badge