Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Jason Groleau effectue un retour avec le CRS

durée 07h18
3 septembre 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le CRS Express de Saint-Georges a rapatrié le défenseur, Jason Groleau qui a joué pour le Garaga de 2001 à 2004. La formation beauceronne en a fait l’annonce hier. L’an dernier, le défenseur de Saint-Georges évoluait dans la Ligue centrale de hockey.

Dans le communiqué de presse émis par l’organisation, le directeur général, Martin Giguère mentionnait que «sa place n’est pas dans cette ligue, mais bien dans la nôtre. Jason est un ancien joueur de notre formation qui apporte du leadership sur la patinoire. Il est très apprécié de ses coéquipiers et il apporte une stabilité à la ligne bleue.»

Il l’a prouvé l’an dernier lorsqu’il avait disputé cinq rencontres avec le CRS durant la saison régulière pour être éligible à participer aux séries. Durant ses rencontres, il a récolté cinq assistances.

Il s’agit donc d’un retour aux sources pour Groleau qui a connu sa meilleure campagne avec le Garaga de Saint-Georges en 2003-2004. Il avait terminé la saison avec une fiche de 9 buts et 29 passes pour un total de 38 points en 50 rencontres. Il a joué trois saisons complètes pour Saint-Georges, soit de 2001 à 2004. Lors de ce passage, il a remporté à deux reprises avec l’équipe la coupe Allan.

Soulignons, qu’il a déjà joué sous les ordres de l’entraîneur-chef du CRS, Alain Rajotte. Il avait alors été de la formation victorieuse de la conquête de la coupe Futura, le Radio X de Québec.

Dans le communiqué, Jason s’est dit très heureux de rejouer pour Rajotte puisque c’est lui qui lui a donné sa première chance dans la Ligue de hockey junior majeure du Québec.

Ratera la première semaine
Jason sera un défenseur à temps plein pour le CRS lors de la prochaine saison. Il ratera la première semaine d’activité de la LNAH. Sa première rencontre est prévue pour le 10 octobre à Trois-Rivières. Son emploi et ses engagements le contraignent à ne pas disputer les parties hors-concours ainsi que la première semaine de la saison régulière.

Le CRS tiendra une séance d’entraînement optionnelle le 5 septembre, alors que le camp débutera officiellement le 12 septembre.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Le Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié le 19 juillet 2025

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

Publié le 19 juillet 2025

Deux nageurs beaucerons représenteront la région aux Jeux du Québec

Le Club de natation régional de Beauce (CNRB) aura fièrement deux représentants lors de la 58e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra du 25 juillet au 2 août à Trois-Rivières. Hubert Bergeron participera aux épreuves du 50 m libre, 200 m libre et 200 m quatre nages, tandis que Ophélie Sirois prendra part au 200 m papillon, 50 m papillon et 100 ...

app-store-badge google-play-badge