Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Baseball Junior

Les Black Knights encaissent une défaite de 8 à 2 face aux Voltigeurs de Val-Bélair

durée 09h00
29 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Val-Bélair n’a pas été un terrain d’accueil très hospitalier pour les Black Knights de Saint-Georges lundi soir.  En effet, les Beaucerons sont retournés à la maison  après avoir encaissé une défaite de 8 à 2 aux mains des Voltigeurs de Val-Bélair.

Pour les Black Knights, Guillaume Mathieu était au monticule pour commencer la partie.

Les joueurs de Saint-Georges ont commencé la partie avec le couteau entre les dents en inscrivant deux points dès la manche initiale.

Guillaume Mathieu a aidé sa cause en frappant un simple qui a permis à Zachary Plante d’inscrire le premier point.  Deux frappeurs plus tard, c’était au tour à Yannick Tardif d’y aller d’un simple productif qui a amené Mathieu au marbre.

Cauchemar en 3e

C’est en fin de 3e manche que le ciel s’est écroulé sur le lanceur des Black Knights.  Les Voltigeurs ont inscrit pas moins de sept points lors de cette manche, tout ça, après deux retraits.  Un total de cinq coups sûrs, dont un circuit, quatre buts sur balles et un frappeur atteint auront été fatals pour les Black Knights.

L’équipe locale a ajouté un huitième point en 6e manche pour ensuite anéantir les espoirs de retour des Beaucerons en 7e manche.

Le vétéran Andy Gosselin  ne s’est pas défilé après la partie.

« Nous avons commencé fort, mais nous avons été incapables de maintenir ce rythme pour le reste de la partie.  La grosse manche des Voltigeurs nous a coupé les jambes », a-t-il résumé.

Quoi qu'il en soit, avec deux matchs à disputer avant les séries, les Black Knights devront se regrouper et jouer pour le logo et non pour soi s'ils espèrent faire un bout de chemin en séries éliminatoires.

Prochaine partie

La prochaine partie des Black Knights sera disputée à l’étranger.  Le samedi 1er août, à 13h, ils rendront visite à la Fromagerie des Basques de Trois-Pistoles.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 24 juillet 2025

Grand Défi Pierre-Lavoie: Saint-Bernard la plus accueillante des municipalités

La municipalité qui a été la plus la accueillante, lors de l'événement cycliste La Boucle Vidéotron du Grand Défi Pierre Lavoie, est Saint-Bernard. Ce sont les plus de 5 000 cyclistes qui ont voté majoritairement pour cette étape dans le parcours de 135 kilomètres en circuit fermé sur route, qui s'est déroulé le 14 juin. Avec un impressionnant ...

Publié le 24 juillet 2025

Quelle sera la stratégie des pilotes ce samedi à l'Autodrome Chaudière?

À peine la poussière retombée suite à leur course enivrante de samedi dernier à l’Autodrome Montmagny, les pilotes ACT LMS Québec seront de nouveau parmi nous pour disputer la 7e course de la saison, ce 26 juillet à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. En date de cet article, 16 pilotes avaient répondu présent et d’autres pourraient ...

Publié le 24 juillet 2025

Challenge DekHockey 2025: c'est le temps de s'inscrire

C'est la période d'inscription pour les équipes qui veulent participer au 6e Challenge DekHockey de l'Aile Jeunesse de la Chambre de commerce de Saint-Georges. Ce tournoi corporatif, qui se déroulera sous la présidence d'honneur de la clinique du mouvement Alio, aura lieu le vendredi 26 septembre au complexe de DekHockey Saint-Georges. Chaque ...

app-store-badge google-play-badge