Séries mondiales d'Alexandroupolis, Grèce
Séries mondiales : Andrée-Anne Côté termine avec 3 médailles
La formation canadienne de natation artistique, dont fait partie la Georgienne Andrée-Anne Côté, a très bien performé aux Séries mondiales d’Alexandroúpolis, en Grèce qui se déroulait du 5 au 7 avril.
À lire également:
La Georgienne Andrée-Anne Côté fera partie du bassin national d'athlètes seniors
La nageuse synchronisée Andrée-Anne Côté débute en force la Série Mondiale FINA
La nageuse beauceronne participait à quatre épreuves : le duo technique, l’équipe libre, l’équipe technique et l’équipe acrobatique.
Résultats
Lors de la première journée, Andrée-Anne a terminé en 6e place en duo technique, et a obtenu une médaille d’argent en équipe technique.
La deuxième journée fut un jour marquant, car la jeune athlète a ajouté à sa collection une médaille d’or dans l’épreuve libre en équipe avec un pointage de 88,8.
La troisième et dernière journée a permis aux Canadiennes d’obtenir leur meilleure note (89,33) avec l’équipe acrobatique terminant en deuxième place derrière les Ukrainiennes et devant les Grecques.
Cette dernière routine était une chorégraphie nouvelle qu’elles pratiquent ensemble que depuis quelques mois.
Prochaine destination
Andrée-Anne Côté profitera avec son équipe de leur passage en Grèce pour participer à un camp d’entraînement à Athènes. Puis, les Canadiennes se dirigeront vers Suzuka, au Japon, afin de se préparer pour les Séries mondiales qui ont lieu du 27 au 29 avril.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.