Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une équipe des Jabs de St-Joseph ira aux championnats mondiaux de cheerleading

durée 18h00
19 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Les cinq équipes de cheerleading des Jabs de Saint-Joseph ont pris part au championnat provincial de la Fédération de cheerleading du Québec, qui a eu lieu les 17 et 18 mars derniers, à Shawinigan. Parmi les équipes qui y étaient, l'Ultimate Knock-Out, formation beauceronne de niveau 5, a décroché son laissez-passer pour les championnats mondiaux qui se dérouleront lieu à Orlando, en Floride, du 27 avril au 2 mai prochains.

À lire également :

Samedi, le 17 mars dernier, l'équipe des Stallions Jabs, de niveau 4, a présenté sa performance à 10 h 40 à Shawinigan. En après-midi, c'était au tour des formations des Little Punch, de niveau 1, et des Pretty Fighters, de niveau 2, à s'exécuter devant les juges, respectivement à 15 h 36 et à 16 h 12. C'est finalement en milieu de soirée, à 19 h 05, que l'équipe de l'Ultimate Knock-Out, de niveau 5, a offert sa première prestation du week-end.

Le lendemain, dimanche le 18 mars, les Royal Jabs, de niveau 3, ont présenté leur routine à 12 h 04. En fin d'après-midi, à 16 h 05, les membres de l'Ultimate Knock-Out ont pris place devant les juges pour une seconde fois, juste avant de recevoir leurs laissez-passer pour les championnats mondiaux.

Le niveau 1 a terminé en 5e position, le niveau 2, en 6e position, le niveau 3, en 2e position, et le niveau 4, en 2e position également.

Le spectacle annuel des Jabs aura lieu à l'école secondaire Veilleux de Saint-Joseph lors du samedi 14 avril prochain, dès 9 h.

Rappelons que lors des 27 et 28 janvier derniers, les cinq équipes des Jabs ont offert de belles performances aux championnats régionaux de cheerleading, qui se sont déroulés au PEPS de l'Université Laval, à Québec. Les niveaux 1, 2, 3 et 5 du club de Saint-Joseph ont tous obtenu la deuxième position, et le niveau 4 s'est classé en troisième place.

Les équipes des Jabs des niveaux 1 à 4 ont ensuite participé au championnat des étoiles au Cégep de Limoilou la fin de semaine des 3 et 4 février 2018. Le niveau 1 a obtenu la deuxième position et le niveau 3, la première position, tandis que les équipes des niveaux 2 et 4 se sont classées au troisième rang de leur catégorie.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Chaudière-Appalaches revient des Jeux du Québec avec 31 médailles

La délégation de la Chaudière-Appalaches boucle sa participation à la 59e Finale des Jeux du Québec avec panache, et retourne à la maison avec un total de 31 médailles (9 d’or, 11 d’argent et 11 de bronze), se hissant au 6e rang du classement  des régions. Au terme d’une dernière journée de compétition samedi, marquée par l’intensité, la ...

Publié hier à 10h00

Jeux du Québec: jusqu'ici, un cumul de 30 médailles pour Chaudière-Appalaches

Avec deux nouvelles médailles remportées hier, lors de la troisième journée de compétition du bloc 2 des Jeux du Québec, qui se déroulent à Trois-Rivières, les athlètes de la Chaudière-Appalaches cumulent 30 podiums soit neuf en or, 11 d'argent et 10 de bronze. Voici les performances de vendredi: Basketball Les équipes de basketball ont ...

Publié le 1 août 2025

Sports et loisirs: trois projets complétés à Saint-Elzéar-de-Beauce

Trois projets d'aménagement d'installations sportives et de loisirs ont été complétés sur le territoire de la municipalité de Saint-Elzéar-de-Beauce. C'est notamment le cas du pavillon de services, qui desservira le terrain multifonctionnel qui permet la pratique de sports estivaux, comme le soccer et le volley-ball de plage, et ceux de neige ...

app-store-badge google-play-badge