Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Jarrets Noirs ont eu chaud face au Chaudière Autopro

durée 10h00
15 juillet 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Au Centre sportif Lacroix-Dutil, les Jarrets Noirs de Beauce affrontaient le Chaudière Autopro, une équipe évoluant dans la 2e division.  Les Beaucerons ont eu la frousse puisqu’ils ont fait fondre une avance de six points en 7e manche, pour finalement l’emporter par le pointage de 10-9.

Marc-Antoine Perron-Rousseau était le lanceur partant pour les Jarrets Noirs.  Ce dernier n’a pas eu l’aide escomptée de sa défensive puisque les visiteurs ont marqué deux points sur deux mauvais relais effectués par son receveur.  Le Chaudière Autopro a ajouté un troisième point lors de cette manche initiale.

La réplique des Jarrets Noirs a été cinglante.  Avec deux coureurs sur les buts, Daniel Jacques a produit un point à l’aide d’un double. Puis, Frédéric Parent a également frappé un double pour faire marquer deux autres points et faire 3 à 3.

Les bâtons ont continué de frapper lors de cette manche puisque Bernard Parent a produit deux points à l’aide d’un double lui aussi.  Finalement, Pierre-William Caron a également participé au festival en produisant un point également pour porter la marque à 6-3.

Après avoir vu les visiteurs marquer un point en 3e manche, les Jarrets Noirs ont repris une priorité de trois points quand Jacques a produit son deuxième point du match en envoyant Vincent Vachon au marbre.

En 5e manche, les Jarrets Noirs ont ajouté deux autres points. Tout d’abord, Bernard Parent a frappé un autre double d’un point et Pierre-William Caron a produit son deuxième point de la soirée.

Bernard Parent a continué son excellent match en offensive en poussant Daniel Jacques au marbre.  Ce 4e point produit de Parent a porté la marque à 10-4 en faveur des Jarrets Noirs.

Venu en relève à Perron-Rousseau en 7e manche, Jonathan Vivier a vu le Chaudière Autopro le malmener quelque peu. Les visiteurs en ont profité pour inscrire cinq points lors de leur dernier tour au bâton pour ramener le match à un seul point d’écart. Heureusement pour les Jarrets Noirs, ils ont pu stopper l’hémorragie à temps et signer la victoire.

Rencontre reportée

À noter que la prochaine rencontre à domicile, qui devait avoir lieu le dimanche 23 juillet, contre le Bar Le Cinquante de Beauce-Centre, a été reportée au vendredi 11 août. D’ici là, les Jarrets Noirs joueront un programme double, à Drummondville, le samedi 22 juillet.

La prochaine rencontre au Centre sportif Lacroix-Dutil aura lieu le vendredi 28 juillet, à 20h.  Le Pub du Parvis de CRSA sera en visite pour l’occasion.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Grand Défi Pierre-Lavoie: Saint-Bernard la plus accueillante des municipalités

La municipalité qui a été la plus la accueillante, lors de l'événement cycliste La Boucle Vidéotron du Grand Défi Pierre Lavoie, est Saint-Bernard. Ce sont les plus de 5 000 cyclistes qui ont voté majoritairement pour cette étape dans le parcours de 135 kilomètres en circuit fermé sur route, qui s'est déroulé le 14 juin. Avec un impressionnant ...

Publié à 15h00

Quelle sera la stratégie des pilotes ce samedi à l'Autodrome Chaudière?

À peine la poussière retombée suite à leur course enivrante de samedi dernier à l’Autodrome Montmagny, les pilotes ACT LMS Québec seront de nouveau parmi nous pour disputer la 7e course de la saison, ce 26 juillet à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. En date de cet article, 16 pilotes avaient répondu présent et d’autres pourraient ...

Publié à 10h00

Challenge DekHockey 2025: c'est le temps de s'inscrire

C'est la période d'inscription pour les équipes qui veulent participer au 6e Challenge DekHockey de l'Aile Jeunesse de la Chambre de commerce de Saint-Georges. Ce tournoi corporatif, qui se déroulera sous la présidence d'honneur de la clinique du mouvement Alio, aura lieu le vendredi 26 septembre au complexe de DekHockey Saint-Georges. Chaque ...

app-store-badge google-play-badge