L'Autodrome Chaudière change officiellement de mains
Le nouveau groupe d'investisseurs a confirmé dans les dernières heures avoir pris possession officiellement de l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction.
Tel que mentionné en janvier dernier, le nouveau groupe d'investisseurs beaucerons a mis en place un conseil d'administration formé de cinq personnes afin de s'occuper de la gestion de l'Autodrome. Les cinq personnes présentes à cette table sont Marc Bégin de Pièces d'Autos Fernand Bégin, l'ancien propriétaire de l'Autodrome Chaudière, Michel Lessard, Stéphan Cliche de Étiquesse Inc. Jean Poulin du garage Clément Poulin et Normand Gilbert de HLS Bégin Inc.
Les nouveaux visages de la piste veulent construire leur assise sur leurs trois classes régionales dont les inscriptions continuent de grandir. Les dirigeants veulent également tout mettre en oeuvre pour rendre les programmes les plus accessibles possible en donnant l'accès gratuit aux enfants de 17 ans et moins. De plus, la poursuite de la diversification des activités demeure une priorité.
Le promoteur André Poulin et le directeur général et responsable du Stock-Car Pierre Lessard seront derrière les nouveaux investisseurs tout comme Marie-Claude Levasseur qui s'occupera des communications et qui agira également comme responsables de la gestion administrative des classes régionales.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.