Deux joueurs du Cool FM visitent les enfants malades
Deux joueurs du Cool FM de Saint-Georges dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), Mario Boilard Jr et Maxime Vachon, ont été visité les enfants malades à l'hôpital de Saint-Georges.
Les hockeyeurs ont mis des sourires sur les visages des jeunes qui ont présentement besoin de soins. Si certains patients étaient gênés, les deux sportifs ont su les rendre à l'aise en discutant avec eux, leur demandant notamment s'ils aimaient le hockey ou ce qu'ils avaient demandé au père Noël.
Les infirmières sur place ont apprécié le geste des deux athlètes et se sont dites impressionnées par leur curiosité. Mario Boilard Jr et Maxime Vachon ont notamment questionné les employés sur le déroulement des traitements qu'ont les enfants qui ont besoin de chimiothérapie et ce qu'offre l'établissement aux parents des enfants malades.
« Ce sont des journées comme ça qui nous démontrent que nous sommes chanceux d'être en santé, ça nous touche droit au coeur », affirme le numéro 55 du Cool FM, Maxime Vachon.
Le numéro 93 des Beaucerons, Mario Boilard Jr partageait la vision de son coéquipier. « Nous sommes venus ici pour leur redonner le sourire, mais c'est la force de caractère de ces enfants et leur sourire qui ont fait de notre passage un beau moment », conclut-il avec le sourire.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.