Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Jarrets Noirs perdent un programme double à Victoriaville

durée 09h08
23 mai 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Dimanche dernier, les Jarrets Noirs ont subi deux revers face au Laurier de Victoriaville par les marques de 6 à 3 et de 11 à 7. Selon l’entraîneur, Patrick Pelletier, les pointages n’indiquent en rien l’allure de ces deux rencontres.

Lors du premier match, le lanceur Alexandre Nault a bien fait en cinq manches de travail. Les Jarrets Noirs n’ont pu conserver leur avance de 3 à 2 en quatrième manche. En fin de match, il a accordé un circuit de deux points  au dangereux frappeur, Jonathan Camiré pour propulsé Victoriaville en avance.

Lors du deuxième match, Victoriaville a été patient au bâton pour récolter de nombreux buts sur balle qui se sont avérés payants. Les Jarrets ont tenté une remontée, mais en vain. 

Malgré ces deux défaites, l’offensive des Jarrets Noirs a frappé 18 coups sûrs, soit trois de plus que Victoriaville.  La défensive n’a pas commis d’erreur.

Ajoutons que les blessures n’ont pas épargné l’équipe puisqu’elle a perdu les services d’Alexandre Canuel et de Dwayne Paquet. Ces derniers devront probablement être de retour mercredi lors du prochain match qui sera disputé face à Québec au stade Henri-Casault.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Une autre victoire du pilote Jeff Côté

La Série ACT LMS Québec XPN était à l’Autodrome Montmagny samedi.  Le Claude Aubin 125 s’est déroulé intensément avec des luttes encore bien actives au championnat.  Ce sont 16 équipes qui étaient présentes en matinée en vue de la grande messe prévue le samedi soir. Les yeux étaient tournés vers le pilote de la voiture #51QC, Jeff Côté, qui ...

Publié hier à 16h15

Noah Fecteau signe une 19e place au Championnat canadien junior de golf

Le jeune golfeur de Saint-Georges, Noah Fecteau, a réussi une performance remarquée lors du Championnat canadien junior masculin 2025, disputé du 11 au 15 août au Club de golf Gowan Brae, à Bathurst, au Nouveau-Brunswick. Pour sa première participation à ce prestigieux tournoi qui réunissait les 156 meilleurs juniors au pays, il a terminé au 19e ...

Publié le 16 août 2025

Shauna Liu conserve son titre au Championnat canadien junior féminin à Sainte-Marie

La golfeuse ontarienne Shauna Liu a confirmé son statut de favorite en remportant, pour une deuxième année consécutive, le Championnat canadien junior féminin 2025. La ronde finale s’est déroulée aujourd’hui sur les verts du Club de golf de Sainte-Marie, où la jeune athlète a impressionné en ramenant une carte exceptionnelle de -8. Ce résultat ...

app-store-badge google-play-badge