Marie-Philip Poulin sera au tournoi des quatre nations
C’est sans surprise que la Beauceronne, Marie-Philip Poulin, a été sélectionnée pour représenter le Canada au tournoi des quatre nations.
La numéro 29 a obtenu la confirmation dans les derniers jours. Poulin fait partie des 23 joueuses qui ont été soigneusement choisies par l’entraineur, Doug Derraugh.
Le tournoi des quatre nations est une compétition qui réunit les États-Unis, la Suède et la Finlande. Le tournoi se déroulera du 4 au 8 novembre prochain à Kamloops, en Colombie-Britannique. L’unifolié débutera son tournoi le 4 novembre face à la Suède. Le lendemain, les Canadiennes retrouveront leurs rivales de toujours, les Américaines. Ce match Canada-USA sera le premier match entre ces deux équipes depuis les Jeux Olympiques de Sotchi.
Poulin dans les honneurs
Par ailleurs, l’athlète originaire de Beauceville a été nommé « joueuse par excellence de l’est » dans la National Collegiate Athletic Association (NCAA). Poulin a marqué trois buts et obtenu une mention d’aide lors des deux dernières victoires de son équipe.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.