Les Jarrets Noirs de Beauce à une victoire du championnat de la LBSMQ
Le dimanche 14 septembre, l’équipe de Saint-Georges, les Jarrets Noirs de Beauce, a remporté une victoire convaincante face à l’Imédia de Saint-Augustin/Cap-Rouge (CRSA) lors de la troisième rencontre de la grande finale de la Ligue de baseball senior majeure du Québec (LBSMQ).
En effet, agissant à titre de visiteurs, les Beaucerons ont eu le dessus sur leurs rivaux par la marque de 14-6. Les Jarrets mènent maintenant cette série 2-1 et auront l’opportunité d’en terminer le mercredi 17 septembre au terrain de balle du Centre sportif Lacroix-Dutil.
Les Jarrets Noirs ont inscrit un point en première manche avant d'exploser avec sept autres points en deuxième manche. Notons que dans cette deuxième manche, Frédéric Parent a effectué un circuit solo. Pierre-Nicolas Bédard a emboîté le pas avec un important circuit de trois points. Les locaux ont marqué deux points en fin de troisième pour rétrécir l'écart, mais les visiteurs ont repris une avance de huit points en inscrivant deux points en début de quatrième. Les deux équipes ont marqué un point en sixième et trois points en septième manche alors que le pointage ne voulait plus rien dire.
« Les joueurs connaissaient l'importance de ce match et ont répondu de brillante façon. Nous sommes déterminés et voulons ce championnat. Mercredi, devant nos merveilleux partisans, ça serait le scénario idéal pour remporter la victoire » mentionne l'entraîneur-chef Dwayne Paquet.
Mercredi 17 septembre au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil
Le mercredi 17 septembre aura lieu le dernier match officiel de la saison des Jarrets et pourrait bien être la dernière partie de la saison dans la LBSMQ advenant une victoire des locaux. L’équipe de Saint-Georges n’est qu'à une victoire de remporter leur premier titre en quatre ans.
« Pour cela [les gars] auront besoin de votre appui et beaucoup de bruit comme c'est si souvent le cas. Ce sera une rencontre à ne pas rater, soyez présent et venez supporter votre équipe de baseball », fait valoir la direction de l’équipe.
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.