Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une chaude lutte est à prévoir entre les Condors et les Volontaires

durée 10h14
10 septembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Véronique Veilleux
email
Par Véronique Veilleux, Journaliste

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches tenteront de remporter leur premier gain de la saison le 13 septembre prochain alors qu’ils affronteront les Volontaires de Sherbrooke. 

Les Condors, qui ont subi des revers contre les équipes de John Abbott et St-Jean, tenteront de remporter leur premier gain de la saison. L’équipe qui a connu de bonnes premières demie dans le cadre des deux affrontements a toutefois été dominée par les adversaires dans les 30 dernières minutes des matchs.

De leur côté, les Volontaires ont également subi deux revers, un de la part de l’équipe de John Abbott lors de leur rencontre samedi dernier et un autre de la part de Trois-Rivières. Les Volontaires ont d’abord subi leur premier revers de 17 à 16 face à l’équipe de Trois-Rivières en ouverture de rideau lors du premier match il y a deux semaines. La semaine dernière, les Volontaires ont subi un revers de 27 à 13 devant les Islanders de John Abbott alors qu’ils avaient dû disputer le match sans Anthony Brisebois, leur quart-arrière numéro un. Celui-ci avait subi une commotion cérébrale lors de la partie contre Trois-Rivières.

« L’allure des matchs disputés par les deux équipes a été fort différente. Les Condors ont marqué 60 points contre seulement 29 pour Sherbrooke. L’avantage va toutefois aux Volontaires pour ce qui est de la défensive. L’équipe n’a accordé que 44 points, deux fois moins que les Condors (88) », explique Réjean Bergeron, Conseiller en Communication au Cégep Beauce-Appalaches.

Rappelons que ce sont les Volontaires qui avaient remporté le dernier le match qui les opposait aux Condors l’an dernier. Lors de ce quart de finale, Vincent St-Louis s’est illustré alors qu’il a pris la relève de Pierre Gagnon qui a été blessé au cours de cet affrontement. St-Louis a fait 121 verges de gains au sol et deux touchés. Le secondeur Alex Morneau a fait 10 plaqués, dont deux pour des pertes, en plus de faire des gains de 143 verges sur des retours de bottés.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Une autre victoire du pilote Jeff Côté

La Série ACT LMS Québec XPN était à l’Autodrome Montmagny samedi.  Le Claude Aubin 125 s’est déroulé intensément avec des luttes encore bien actives au championnat.  Ce sont 16 équipes qui étaient présentes en matinée en vue de la grande messe prévue le samedi soir. Les yeux étaient tournés vers le pilote de la voiture #51QC, Jeff Côté, qui ...

Publié hier à 16h15

Noah Fecteau signe une 19e place au Championnat canadien junior de golf

Le jeune golfeur de Saint-Georges, Noah Fecteau, a réussi une performance remarquée lors du Championnat canadien junior masculin 2025, disputé du 11 au 15 août au Club de golf Gowan Brae, à Bathurst, au Nouveau-Brunswick. Pour sa première participation à ce prestigieux tournoi qui réunissait les 156 meilleurs juniors au pays, il a terminé au 19e ...

Publié le 16 août 2025

Shauna Liu conserve son titre au Championnat canadien junior féminin à Sainte-Marie

La golfeuse ontarienne Shauna Liu a confirmé son statut de favorite en remportant, pour une deuxième année consécutive, le Championnat canadien junior féminin 2025. La ronde finale s’est déroulée aujourd’hui sur les verts du Club de golf de Sainte-Marie, où la jeune athlète a impressionné en ramenant une carte exceptionnelle de -8. Ce résultat ...

app-store-badge google-play-badge