Le CRS aura l’occasion de se venger contre Trois-Rivières
Le CRS Express aura l’occasion ce vendredi soir de remettre la monnaie de sa pièce au Caron et Guay de Trois-Rivières. Rappelons que Saint-Georges avait subi une défaite de 9 à 2 à l’Halloween.
Ce match sera disputé en sol trifluvien. Par ailleurs, le CRS pourrait réduire l’avance que détient le Caron et Guay au sommet de la Ligue nord-américaine de hockey. Six points séparent les deux formations. La tâche demeure ardue pour la troupe de Fleury puisque Trois-Rivières a perdu qu’une seule fois en temps réglementaire en 14 rencontres. Point positif pour le CRS Express pourra compter sur les services du prolifique marqueur, Kevin Cloutier.
Samedi le 14 novembre, Saint-Georges accueillera pour la première fois de la saison, le Lois Jeans de Pont-Rouge. Certainement que le CRS voudra aussi venger leur défaite subit le 5 novembre en fusillade. Les choses ne vont pas pour le mieux chez les champions de la Coupe Futura. En plus de croupir dans les bas-fonds, ils ont congédié hier leur directeur général, Bobby Baril.
Bernier réclamé au ballotage
L’organisation du CRS a réclamé au ballotage le jeune défenseur, Sébastien Bernier, de l’organisation du Marquis de Saguenay. Bernier a terminé sa carrière junior avec l’Océanic de Rimouski. En 205 rencontres dans le circuit Courteau, il a enregistré 23 buts et 72 passes.
Encan silencieux
L’organisation du CRS Express a lancé un encan silencieux qui permettra aux spectateurs de mettre la main sur un gilet noir du CRS Express ayant déjà été utilisé lors des rencontres précédentes. Les mises commenceront à 35 $ et augmenteront par tranches de 5 $. Il y aura neuf gilets à l'affiche pour les deux premières semaines. La fin de l'encan pour les gilets se termine à la fin de la deuxième joute locale, soit à la fin de la partie du 20 novembre. Deux autres vagues de gilets seront mis en vente durant les semaines suivantes. La vente se situera près de la boutique souvenir.