Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Circuit Matiss : Josée et Joël Doyon sont maîtres dans leur cour

durée 09h12
8 juin 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Josée et Joël Doyon ont remporté respectivement leurs catégories respectives lors du Circuit Matiss Tour de passage au Club de golf de Beauceville les 6 et 7 juin derniers.  Plus d’une centaine de golfeurs d’ici et d’ailleurs ont participé à cette classique provinciale. Il s’agit de la seule qui sera présentée en Beauce cette saison.

Après avoir ravi la 12e position à Turning Stone, Joël Doyon a dominé la catégorie junior (16-18 ans) en remettant une ronde de 72. Il avait un handicap de deux. Pour cette victoire, il a récolté 2000 points plus un boni de 500 autres points.

Toujours dans la catégorie junior, Maxime Côté (photo de gauche) a bien fait avec une troisième position grâce à une carte de 75. Il récolte 680 points au classement.

Soulignons que Pier-Marc Rodrigue du club de golf de Beauceville et Frédéric Matthey club de golf de Beauce ont pris respectivement la 10e et la 22e position.

La sœur de Joël, Josée s’est distinguée en terminant au premier rang parmi les trois autres joueuses de sa catégorie Filles (14-18 ans) avec une ronde de 83. Elle a devancé d’un coup sa plus proche rivale, Elizabeth Asselin de Lévis. Josée termine dans le top 3 à son deuxième tournoi du Circuit Matiss. Elle avait pris le 3e rang à Turning Stone. Dascha Goulet Doyon de Beauceville a pris le quatrième et dernier rang de la compétition.

Autres classes
Chez les juvéniles (14-16 ans), Mathieu St-Laurent du club de golf de Beauceville a raflé la 4e position avec deux cartes de 82. Son compatriote, Frédéric Côté a pris le cinquième rang. Samuel Groleau de Saint-Georges et Jimmy Matthey de Sainte-Marie ont terminé au 16e et 20e rang.

Dans la catégorie, pee-wee (12-13 ans), Adam Poulin de Beauceville a pris le quatrième rang grâce à deux cartes identiques de 88. Il a terminé à égalité avec deux membres du Royal Québec. Jean-Michel Nobecourt du Club de golf de Beauce a pris lui aussi le 4e rang dans la catégorie mosquito (10-12 ans). Aucun Beauceron ne se trouvait dans le circuit Mini-Matiss disputé le 6 juin.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Challenge DekHockey 2025: c'est le temps de s'inscrire

C'est la période d'inscription pour les équipes qui veulent participer au 6e Challenge DekHockey de l'Aile Jeunesse de la Chambre de commerce de Saint-Georges. Ce tournoi corporatif, qui se déroulera sous la présidence d'honneur de la clinique du mouvement Alio, aura lieu le vendredi 26 septembre au complexe de DekHockey Saint-Georges. Chaque ...

Publié hier à 16h30

Le Golf du Lac Poulin dévoile un parcours entièrement rénové

Entièrement redessiné et rénové par les architectes de renom de Huxham Golf Design, le Golf du Lac Poulin entame une nouvelle ère à Saint-Benoît-Labre. Le parcours de neuf trous a été entièrement modernisé selon les standards actuels du golf, comprenant cinq normales 4, deux normales 3 et deux normales 5. Parmi les améliorations réalisées en ...

Publié hier à 12h00

Une 6e place pour le Drakkar de Beauce

L’équipe de canot R9 Drakkar de Beauce était de passage à Shawi Beach, au Lac à la Tortue, le samedi 20 juillet, à l’occasion de la quatrième étape du circuit compétitif de rabaska organisé par l’Association des coureurs en rabaska du Québec (ACRQ).  Lors de cet événement relevé, sept équipes se sont affrontées sur deux courses consécutives de 10 ...

app-store-badge google-play-badge