Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un départ en lion pour les Rapides de Beauce-Nord

durée 15h40
12 février 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Rapides de Beauce-Nord ont remporté leur premier match du Tournoi international pee-wee de Québec hier soir. Ils ont dominé leur adversaire, les Cyclones de Joliette/Crabtree, par le pointage de 4 à 1.

Après seulement sept minutes de jeu, les Rapides menaient déjà par la marque de 3 à 0. Julien Létourneau Samuel Gilbert et Loic Labrecque ont marqué coup sur coup. En troisième période, les deux équipes se sont échangé un but. Alex Breton a marqué le dernier filet de Beauce-Nord.
Soulignons que Gilbert et Breton ont amassé chacun un but et une aide tandis que Dave Boily a récolté deux passes. Beauce-Nord a dirigé 31 lancers sur les deux gardiens de but adverse. Samuel Plante a bloqué 13 lancers dans la victoire des siens.

 Ils joueront à nouveau lundi au Colisée Pepsi à 13 h 50 alors qu’ils affronteront le National de la Lorraine/Rosemère.

Un blanchissage pour les Élites Beauce-Amiante
Les Élites (pee-wee AA) aussi ont montré leurs dents lors de la première ronde. Ils ont disposé facilement des Tigres de Victoriaville par le pointage de 4 à 0. L’équipe de Beauce-Amiante a pris les devants 1 à 0 en première période en avantage numérique. Les choses ont finalement débloqué en troisième période où les Élites ont marqué trois buts sans riposte, dont un second filet en désavantage numérique.

Notons la belle performance d’équipe, puisque plusieurs joueurs ont contribué à la feuille de pointage. Bastien Veilleux a été le meneur à l’attaque avec trois aides. Jacob Jacques a amassé deux aides alors que William Breton a obtenu un but et une passe. Jérémy Dubé, Alexandre Goulet et Samuel Jacques sont les auteurs des autres filets de Beauce-Amiante.

Beauce-Amiante disputera sa prochaine partie lundi à 9 h 15 contre les Aigles de Trois-Lacs.

Prolac s’incline en fusillade
Le Prolac du Lac-Etchemin a livré une chaude lutte lors de la première ronde du tournoi dans la classe internationale C contre le C.R.S.A. du Noroît. Après être revenu de l’arrière de deux buts en troisième période, le Prolac s’est finalement incliné en fusillade. Jason Carrier et Andy Kirouac ont marqué pour Lac-Etchemin. Dérick Cameron a amassé deux aides dans la défaite. L’aventure se poursuit pour le Prolac qui disputera sa prochaine partie dimanche après-midi à l’Arpidrome. Dès 13 h 45, la formation affrontera l’équipe de Québec/Cartier.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Le Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié le 19 juillet 2025

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

Publié le 19 juillet 2025

Deux nageurs beaucerons représenteront la région aux Jeux du Québec

Le Club de natation régional de Beauce (CNRB) aura fièrement deux représentants lors de la 58e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra du 25 juillet au 2 août à Trois-Rivières. Hubert Bergeron participera aux épreuves du 50 m libre, 200 m libre et 200 m quatre nages, tandis que Ophélie Sirois prendra part au 200 m papillon, 50 m papillon et 100 ...

app-store-badge google-play-badge