Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Georges souhaite rééditer le succès de l’an dernier à Défi Têtes rasées

durée 09h37
30 avril 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L'an dernier, le Défi têtes rasées de Leucan a surpassé les attentes des organisateurs avec quelques 168 cocos rasés et une récolte impressionnante de 189 000 $. Les organisateurs de la prochaine édition qui se déroulera le 8 juin prochain de 10h à 16h au Carrefour Saint-Georges tenteront de récidiver d'atteindre les mêmes niveaux que l'an dernier. «Ça va être difficile, mais je pense qu’on va y arriver», a lancé le président d’honneur de cette édition, Jason Groleau de la Brasserie Labatt et le joueur du CRS Express. Le lancement s'est déroulé au resto-bar l'Index le 29 avril dernier.

Pour cette campagne, Leucan a jeté son dévolu sur Claudie Nadeau, et sa famille, pour être porte-parole de Leucan. Cette jeune fillette atteinte de leucémie dès l’âge de 3 ans et demi terminera ses traitements de deux ans en juillet. «Sans l’aide de Leucan cela aurait été difficile bien difficile. Ils nous ont permis de se familiariser avec cette nouvelle vie», François Nadeau père de Claudie.

Le Salon de coiffure Carrouso du Carrefour Saint-Georges rasera les courageux pendant cette campagne de sensibilisation et de financement. Le Défi têtes rasées est un geste de solidarité aux enfants atteints de cancer qui perdent leurs cheveux à la suite de leurs traitements de chimiothérapie et de radiothérapie.

Soulignons que pour la première fois que Saint-Georges et les environs devront se débrouiller sans les gens de Beauce-Nord qui auront également leur Défi le 8 juin contrairement aux quatre éditions précédentes.

La Coco liste de Jason
Il faut dire que le président d’honneur prend au sérieux son rôle, mais tient également à se faire plaisir. Jason a mis au défi 14 personnalités d’affaires, publiques et sportives de la région de participer au Défi Têtes rasées et amassé des sous pour Leucan. Soulignons notamment que le défi a été lancé à ses coéquipiers Steve Gosselin, Phillippe Audet et Jesse Bélanger. D’ailleurs, Jesse a été rasé par son coéquipier et bien d’autres pendant la conférence.

Parmi les autres noms, on retrouve Stéphane Veilleux du Wild du Minnesota qui tentera de faire un petit quelque chose avec ses coéquipiers du Minnesota. Le défi a été lancé aux commentateurs des parties du CRS, Richard Poulin et Jean-Claude Lessard de la station MIX 99,7.

Souper gastronomique
Le président d’honneur de l’événement a aussi annoncé la tenue d’un souper gastronomique au profit de Leucan le 14 mai prochain à l’index. Par la même occasion, M. Groleau a mis au défi trois personnalités, de se faire raser la tête en direct lors de ce souper. Il s’agit de Martin Giguère, propriétaire du Resto-Bar l’Index et directeur général du CRS. Alain Rhéaume, directeur des embouteillages Coca-Cola et de Steeve Gagné directeur du IGA Extra de Saint-Georges. Les billets sont en vente au coût de 150 $ au dépanneur le Frigo et au restaurant l’Index.

Pour plus d’informations,  concernant le Défi têtes rasées ou encore pour s’inscrire, on peut consulter le site Internet de Leucan aux www.leucan.qc.ca ou www.teterasees.com.


Claudie et son père, François ont eu beaucoup de plaisir à raser, Jesse Bélanger.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 26 juillet 2025

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 19 juillet Lac Drolet : une femme perd la vie après un accident de moto trois roues Les services de secours ont été appelés, ce vendredi 18 juillet, vers 7h45, au niveau du Chemin Principal au Lac ...

Publié le 25 juillet 2025

Victoire historique pour les policiers de la Sûreté du Québec

Après près de dix ans de bataille juridique, l’Association des  policières et policiers provinciaux du Québec (APPQ) a remporté une victoire importante dans un jugement qui vient d'être rendu la Cour supérieure du Québec. En effet, le plus important syndicat policier au Québec avec ses 5 700 membres pourra désormais recourir à un mécanisme, tel ...

Publié le 23 juillet 2025

Fluoration de l’eau à Saint-Georges : Martin Doyon réagit et continue le combat

Martin Doyon, porte-parole du regroupement citoyen Saint-Georges sans fluor, déplore que la Ville de Saint-Georges maintienne la fluoration de son eau potable malgré les nombreuses demandes citoyennes et les inquiétudes exprimées depuis plus de 15 ans. « Il n’y a rien de nouveau, ni dans la position de la Ville, ni dans celle de la Santé publique ...

app-store-badge google-play-badge