La Fondation Le Petit Antoine prend son envol et amasse 1600 $
La levée de fonds de la Fondation Le Petit Antoine, qui s’est déroulée les 12 et 13 avril derniers à Place Centre-Ville, a permis d’amasser au total 1602$. L'impact médiatique a suscité d'autres initiatives personnelles et des bénévoles solliciteront de nouveau la population pour la cause dans la région.
La présidente de la Fondation et mère d'Antoine, Maryse Breton, tient à remercier Place Centre-Ville pour son accueil. Elle désire aussi remercier une bénévole spontanée, Monique Thibodeau, qui a décidé d'offrir son aide à la petite famille au cours de l'événement pour amasser des dons.
Presque tous les dons en argent proviennent de sa sollicitation sur les lieux et de son dévouement, puisqu'elle a continué le soir à faire de la sollicitation à d'autres endroits. « Nous avons donc recueilli en argent 1107 $ et les profits de la vente de chocolat s’élèvent à 495 $. Par contre, Mme Thibodeau, que la cause a beaucoup touchée, a continué et a réussi à amasser des dons par les portes en début de semaine, pour un 300 $ de plus. Elle projette même de nous aider jusqu’au mois d’août à sa manière... », a mentionné Mme Breton, qui nous a rejoints par téléphone jeudi dernier.
Celle-ci remercie les médias pour leur collaboration : « Grâce à la visibilité offerte, d’autres gens nous ont contactés pour organiser des activités dont les recettes iront à la Fondation Le Petit Antoine. Nous vous confirmerons les dates sous peu », ajoute Mélanie Breton.
La jeune mère désire transmettre un grand merci à la population, dont la participation a permis de faire la différence, et à ses parents Robert et Lucille Breton, qui ont été sur place toute la fin de semaine.
Pour communiquer avec la présidente de la Fondation, Mélanie Breton, vous pouvez la rejoindre au (418) 227-2895 ou par courriel à [email protected].