Excellente participation au brunch-bénéfice du Groupe Espérance et Cancer
Quelque 380 personnes se sont déplacées, ce dimanche 13 janvier, pour le brunch-bénéfice du Groupe Espérance et Cancer, ce qui a fait de l'évènement un succès. C'est Ève-Reine Veilleux de Saint-Georges qui a remporté la toile de la peintre Jacqueline Ferland, tirée au sort parmi les participants au tirage.
Les billets vendus ont permis de recueillir 612 $, et quelques dépenses mineures seront remboursées à Mme Ferland. Pour la présidente de l'organisme, Cécile Carlos, le montant final de profits du repas reste à confirmer. Mais l'on peut déjà déduire que c'est plus de 5000 $, moins les dépenses encourues, qui permettront au Groupe Espérance et Cancer de continuer à offrir des services à la population grâce à l'aide de bénévoles en l'absence de la directrice, Rachel Bourque, en congé de maladie.
Les bénévoles qui ont mis la main à la pâte pour le service du repas : à partir de droite, Gilberte Pomerleau, Barbara Fisher, Clermont Roy, Ginette Roberge, Fernand Poulin, Hélène Grégoire, Marcel Blais, Charles Gaudet, du conseil d'administration, Louise Roy et Cécile Carlos, présidente.