Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sous la présidence d’honneur de Pierre-Andrée Larivière

Un souper Oktoberfest qui rapporte plus de 14 000 $ au Rappel

durée 17h00
30 novembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le 4e souper Oktoberfest de l'organisme Le Rappel, qui s'est tenu récemment, a permis de recueillir un montant total de 14 150 $, grâce au soutient de nombreux partenaires.

L'événement était cette année sous la présidence d’honneur de Pierre-Andrée Larivière, de Sonxplus Saint-Georges/Larivière Électronique.

« Merci encore à tous ceux qui ont donné de leur temps, de leur argent et de leur soutien pour nous aider à atteindre cet objectif. Ensemble, nous pouvons faire une différence significative dans la vie des personnes que nous aidons », a indiqué Joanie Gagnon, intervenante au sein de l'organisme.

Par ailleurs, le nom du président d’honneur du souper-bénéfice de l'an prochain est déjà connu. Il s'agit de Jean-Daniel Drouin, représentant des ventes pour la marque Firebarns, qui a accepté l'invitation.

Notons que Le Rappel est un organisme communautaire venant en aide aux citoyens de la MRC Beauce-Sartigan, vivant avec un problème de santé mentale.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Subvention de 21 730 $ au Centre du Troisième Âge de Saint-Martin

Le Centre du Troisième Âge de Saint-Martin vient de recevoir une subvention de $ 21 730, dans le cadre du programme fédéral de soutien Nouveaux Horizons. La somme contribuera aux travaux de réfection de la toiture du centre. «Nous remercions le programme Nouveaux Horizons pour les aînés du gouvernement du Canada pour le soutien financier ...

durée Hier 12h00

Opération Nez rouge: quatre soirées fort occupées à venir

À quelques heures de la quatrième fin de semaine de service d'Opération Nez rouge Beauce-Etchemin, à laquelle il faut ajouter les soirées du 24 et 25 décembre, les responsables de l'organisation sentent une certaine fébrilité, car les demandes de raccompagnements ne manqueront certainement pas. Comme on prévoit facilement atteindre et même ...

durée Hier 11h00

Une aide de 50 000 $ pour l'ADOberge Chaudière-Appalaches

L'ADOberge Chaudière-Appalaches reçoit un soutien financier de 50 000 $, pour sa maison d'hébergement de Saint-Georges, une somme provenant du nouveau Fonds d’urgence de lutte à l’itinérance, créé par Centraide Québec et Chaudière-Appalaches. Cette aide d’urgence vise à soutenir les  organismes communautaires de première ligne afin de répondre ...

app-store-badge google-play-badge