Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lors de son tournoi de golf annuel

Sainte-Marie : plus de 120 000 $ amassés pour la Fondation le Crépuscule

durée 16h15
14 juillet 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Le 24e tournoi de golf bénéfice de la Fondation le Crépuscule, tenu le jeudi 10 juillet au Club de golf de Sainte-Marie, a permis d’amasser plus de 120 000 $ pour soutenir les soins et services de santé dans La Nouvelle-Beauce.

Présidé cette année par Cécilien Berthiaume, l’événement a rassemblé 204 joueurs venus démontrer leur solidarité, malgré une météo capricieuse qui a interrompu le jeu en fin d’après-midi. L’ambiance est toutefois restée chaleureuse et enthousiaste tout au long de la journée.

Le milieu agricole s’est particulièrement démarqué par sa générosité et sa forte représentation, contribuant de manière significative au succès de la levée de fonds.

Pour rappel, la Fondation le Crépuscule, active dans La Nouvelle-Beauce, a pour mission de promouvoir, encourager et soutenir financièrement les projets liés aux soins et services de santé et des services sociaux pour la population locale.

Le conseil d’administration et le comité organisateur ont tenu à remercier chaleureusement les commanditaires, donateurs et participants, soulignant l’importance de la solidarité communautaire pour mener à bien leur mission.

Une pensée a également été adressée à feu monsieur Gaston Lévesque, ancien président de la fondation, reconnu pour son dévouement et qui avait contribué à établir le lien avec le président d’honneur de cette édition. Son souvenir demeure bien présent au sein de l’équipe et de la communauté du Crépuscule.

La Fondation donne déjà rendez-vous à ses partenaires et à la population pour la 25e édition de son tournoi l’an prochain.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Plus de 120 % d’occupation : un record préoccupant pour Havre l’Éclaircie

Havre l’Éclaircie dresse le bilan de son année 2024-2025, marquée par un taux d’hébergement jamais atteint auparavant.  La maison d’aide et d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants établie à Saint-Georges a accueilli 44 femmes et 27 enfants au cours des 12 derniers mois, faisant grimper le taux d’hébergement ...

Publié le 14 juillet 2025

Le Jardin des Pins: un lieu pour ceux qui ne peuvent pas jardiner à la maison

Pour permettre aux citoyens qui n’ont pas la possibilité de cultiver des fruits et des légumes chez eux, des bénévoles de Notre-Dame-des-Pins ont mis en place le Jardin des Pins. Marie-Lou Lessard, résidente de la municipalité, préparait ce projet depuis plusieurs années, mais faute de bénévoles, il n’a été mis en place que récemment. « Ça fait ...

Publié le 13 juillet 2025

Un Beauceron de 71 ans en mission solidaire sur deux continents

Réjean Paradis, résident de Saint-Prosper, courra les marathons de Sydney et Berlin les 31 août et 21 septembre prochains, au profit du Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles de Beauce-Sartigan. Alors qu’il était déjà inscrit à ces deux courses, le Beauceron a pris la décision d’en faire profiter le CPS après avoir discuté avec la ...

app-store-badge google-play-badge