Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Texte commandité

Comment réduire le volume de ses seins?

durée 10h38
2 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

 

Il est souvent difficile, d’être satisfait de la taille de ses seins. Celles qui en ont des plus petits veulent en avoir de plus gros. Celles qui en ont de plus volumineux souhaitent les réduire. Ces sensations peuvent entrainer des sensations de gêne au quotidien. Si vous avez, par exemple, des seins volumineux, vous devez constamment porter un soutien-gorge, ce qui peut produire des douleurs au dos. Est-il possible de réduire ces sensations d’inconfort, voire même réduire la taille de ses seins ?

Recourir à la chirurgie esthétique

Si vous souhaitez avoir un résultat plus visible, le mieux est que vous optez pour la chirurgie esthétique. Des spécialistes peuvent, effectivement, réaliser une intervention pour réduire la taille des seins. Le chirurgien élimine les excès de peau et de tissu mammaire. Il fera également en sorte que la taille de vos seins soit proportionnelle au reste de votre corps. Il est important de trouver un professionnel qui saura trouver la solution idéale pour vous. La durée de l’opération varie de la technique utilisée.

Faire attention à son alimentation

Les personnes qui ont des gros seins sont le plus souvent en surpoids. L’alimentation joue vraiment un rôle important lorsqu’il s’agit de la taille des seins. La poitrine d’une femme est, en effet, composée en grande partie de graisse. En faisant attention à ce que vous mangez, vous pourriez donc diminuer le volume de vos seins. Pensez donc, à privilégier les fruits, les légumes et les protéines faibles en gras. Ce sera un moyen de perdre vos quelques kilos en trop, tout en affaissant votre poitrine. Buvez également assez d’eau.

Faire des exercices

Même s’il n’existe pas d’exercice spécifique pour réduire uniquement les seins, il est possible d’améliorer leur apparence. En pratiquant, par exemple, des exercices de cardio, régulièrement, vous pourrez perdre du poids, donc avoir des seins plus petits. Les pompes sont également efficaces pour avoir des seins plus fermes et moins volumineux. La musculation vous aidera également perdre naturellement du volume au niveau de votre poitrine. Bien entendu, il faudra être patiente et persévérante, car les résultats ne se verront que si vous pratiquez régulièrement.

Masser la poitrine

Une astuce de grand-mère, qui a déjà fait ses preuves est de réaliser des massages, au niveau de vos seins. Cela consiste à réaliser des mouvements circulaires et ascendants sur votre poitrine. Vous pouvez utiliser des huiles végétales comme l’huile d’olive ou l’huile coco. Le gel d’Aloe Vera peut aussi être utilisé. C’est toutefois une technique qui ne donnera des résultats qu’au bout de plusieurs mois de massages réguliers, deux fois par jour.

Il existe donc plusieurs façons de réduire le volume de vos seins. Une autre technique qui permet de donner un rendu plus réduit, visuellement, est le soutien-gorge que vous portez. Pensez à utiliser un soutien-gorge bustier. Il faut aussi éviter les hauts trop serrés. Les accessoires, comme les colliers à gros pendentifs ou les écharpes, sont aussi d’une grande aide. Mine de rien, votre poitrine aura l’air plus petite.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 19 avril En tête-à-tête avec Mario Busque Dans ce nouvel épisode, partez à la rencontre de Mario Busque, un visage bien connu à Saint-Georges et en Beauce, pour son engagement inépuisable auprès de la ...

Publié hier à 14h00

Le CISSS de Chaudière-Appalaches recherche des familles d'accueil

Le CISSS de Chaudière-Appalaches est à la recherche de familles d'accueil dévouées pour offrir un foyer chaleureux et sécurisant à des enfants âgés de 0 à 17 ans. L'organisation recherche également des familles pour accueillir des enfants ayant des besoins particuliers : déficience physique, déficience intellectuelle ou trouble du spectre de ...

Publié hier à 12h00

Le coroner présente une recommandation au CHSLD du Séminaire

En date du 8 avril 2025, le coroner Arnaud Samson a émis une recommandation concernant les révisions de dossiers et le renforcement du suivi des prescriptions médicamenteuses en CHSLD. Cette recommandation fait suite au décès d’une femme survenu au CHSLD du Séminaire à Saint-Georges en octobre dernier. Alors âgée de 89 ans, elle est décédée des ...

app-store-badge google-play-badge