Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Partage au Masculin souhaite prolonger la Saint-Valentin à St-Georges

durée 11h55
20 février 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Le prochain café-discussion de Partage au Masculin se tiendra jeudi le 1er mars prochain, à Saint-Georges, dans les locaux de l'organisme. L'activité, qui débutera dès 19 h, aura pour thème « Et si on prolongeait la Saint-Valentin ? ».

À lire également :

La psychologue Sylvie Rousseau, dans sa publication Facebook du mercredi 14 février dernier, a expliqué que les gens se doivent, selon elle, de prendre soin de leurs relations de façon soutenue, constante, et non pas seulement à la Saint-Valentin.

« Faisons des exprès pour plaire à l’autre. Mettons notre couple à l’agenda de façon régulière. Pourquoi ce ne serait pas la Fête de l’amour plus souvent dans l’année ? », écrivait-elle.

Utilisant l’image du « compte d’épargne affectif », Sylvie Rousseau rappelait également, par le biais de cette publication sur sa page, l’importance des petits gestes attentionnés, des marques d’appréciation, des compliments et des encouragements. Animé par Michel Roy, le café-discussion du mois de mars se penchera donc sur ce sujet.

Précisons que cette activité gratuite est offerte à tous les hommes de la région qui ont le goût d'échanger entre eux, de discuter ou de partager leurs expériences dans une atmosphère cordiale, en toute confidentialité. Notons que les contributions volontaires sont les bienvenues.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Nashville en Beauce: un succès entaché par des actes de vandalisme

Le bonheur du succès de l’édition 2025 du Festival Nashville en Beauce est entaché par les actes de vandalisme survenus au cours de la fin de semaine.  « Plusieurs personnes ont été témoins de bris. (...) Dès le vendredi soir, ça a été le début du vandalisme. On a eu plusieurs décorations brisées, volées, il y a du vandalisme dans les food ...

Publié le 4 août 2025

La réforme de l'immigration nécessite l'adhésion du public, selon les experts

Certains premiers ministres provinciaux affirment vouloir davantage de contrôle sur le système d'immigration, mais des experts estiment que ce dont le système a réellement besoin, c'est d'un débat national sur la réforme de l'immigration afin de renforcer le soutien de la population. «La plupart des politiques existantes ont été élaborées à la ...

Publié le 2 août 2025

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 26 juillet En tête-à-tête avec Hélène Rodrigue Dans ce nouvel épisode de balado, Hélène Rodrigue nous parle de sa famille, de son histoire et partage avec nous des valeurs fondamentales qui ont guidé ...

app-store-badge google-play-badge