Les Festivités Western de St-Victor remettent 3 000 $ à la communauté
Carl Bernard, Peggy Lessard, Nancy Lessard, Jean-Philippe Roy-Poulin, Richard Doyon, président du comité des Festivités Western, Gabriel Cliche, Pauline Lachance, du Comité d’entraide, Éric Côté, Julie Plante, Claudia Bélanger et Sylvain Lessard.
Julie Plante, Carl Bernard, Nancy Lessard, Jean-Philippe Roy-Poulin, Richard Doyon, président du comité des Festivités Western, Nancy Pomerleau, de la Fabrique, Peggy Lessard, Claudia Bélanger, Éric Côté, Sylvain Lessard et Gabriel Cliche.
Carl Bernard, Peggy Lessard, Nancy Lessard, Jean-Philippe Roy-Poulin, Richard Doyon, président du comité des Festivités Western de Saint-Victor, Marie-Josée Vigneault, directrice générale de l’Aube Nouvelle, Julie Plante, Claudia Bélanger, Éric Côté, Sylvain Lessard et Gabriel Cliche.
Les Festivités Western de Saint-Victor ont remis un montant total de 3 000 $ à trois organismes et entreprises de leur municipalité dernièrement, soit à la Fabrique de Saint-Victor, à la résidence Aube Nouvelle pour les personnes autonomes, semi-autonomes et non-autonomes, ainsi qu'au Comité d’entraide de Saint-Victor. Une somme de 1 000 $ a été remise aux représentants de ceux-ci.
À lire également :
- Plusieurs nouveautés pour la 39e édition des Festivités Western de Saint-Victor
- Préouverture de la 39e édition des Festivités Western de Saint-Victor
- De nombreuses activités prévues aux Festivités Western de Saint-Victor
- Un achalandage record aux Festivités Western de St-Victor, où Kaïn jouera ce soir
- Des estrades pleines pour la finale du rodéo des Festivités western de Saint-Victor
Cette somme aidera ces derniers à poursuivre la mission qu’ils se sont donnée. Les chèques ont été remis en personne par le président du comité des Festivités Western de Saint-Victor, Richard Doyon, ainsi que toute l'équipe du comité organisateur de l'événement, à Pauline Lachance du Comité d'entraide, Nancy Pomerleau de la Fabrique et Marie-Josée Vigneault, directrice générale de l'Aube Nouvelle.
« C’est important pour nous de pouvoir remettre ces sommes d’argent à la communauté », explique Nancy Lessard, membre du comité des Festivités Western et représentante de la Municipalité de Saint-Victor.
« Ils investissent beaucoup de temps à titre de bénévoles pour le Festival et c’est une façon pour nous de souligner leur travail exceptionnel et de leur montrer notre reconnaissance », conclut-elle.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.