Près de 125 000 $ amassés pour Moisson Beauce aux 19e "Agapes à saveur du monde"
Par Stéphane Quintin, Journaliste
Le samedi 11 novembre dernier, le centre de congrès Le Georgesville, à Saint-Georges, a accueilli la 19e édition du souper gastronomique « Les Agapes à saveur du monde », organisé par la Fondation Moisson Beauce. Ayant accueilli pas moins de 350 personnes, le souper gastronomique 5 services a fait salle comble.
Présentée cette année sous le thème « Nashville Country Chic », la 19e édition du souper « Les Agapes à saveur du monde » a permis aux convives de déguster leur repas au son de musiques country, profitant notamment de la présence du chanteur Robby Johnson, qui leur a offert trois chansons de son répertoire. En tout, pas moins de 125 000 $ ont été récoltés au cours de la soirée, qui a aussi été l'occasion pour la directrice générale de Moisson Beauce, Nicole Jacques, de présenter le travail effectué par la banque alimentaire.
Rappelons ainsi que Moisson Beauce vient en aide à 64 organismes communautaires de la région Chaudière-Appalaches et de la MRC du Granit. Les dons effectués à la Fondation contribuent à soutenir la banque alimentaire en lui fournissant les locaux et les équipements essentiels pour qu'elle accomplisse sa mission de venir en aide aux personnes défavorisées confrontées à des problèmes d'insécurité alimentaire. À noter que l'activité de financement sera de retour à l'automne 2018.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
bravo aux généreux donateurs et donatrices