L'Afeas de St-Georges présente une conférence sur la maltraitance envers les aînés
Par Stéphane Quintin, Journaliste
Dans le cadre de la 21e édition de son Opération tendre la main (OTM), une campagne de sensibilisation contre la violence, l'Afeas de St-Georges (Association féminine d'éducation et d'action sociale) présentera une conférence sur la maltraitance envers les aînées et les aînés le 21 novembre prochain au restaurant La Cage aux Sports.
Travailleuse sociale et courtière de services en maltraitance, Marie-Hélène Goulet tiendra sa conférence sur le thème « Sensibilisation à la maltraitance envers les ainés », qui parlera des différents types de maltraitance et des actions à prendre lorsqu'on est témoin de tels actes.
« Durant cette campagne, les Afeas de toute la province organisent plusieurs activités publiques. Nous en profitons pour inviter les Québécoises et les Québécois à porter le ruban blanc en forme de "v" inversé pour dire non à la violence », a expliqué Anne-Marie Allione, présidente de l'Afeas de Saint-Georges. Les personnes intéressées pourront se le procurer auprès des membres de l'Afeas de Saint-Georges ou lors de la conférence.
Cette dernière se tiendra à 10h le 21 novembre prochain à La Cage aux Sports. Elle est gratuite et ouverte à tous. Il est possible de s'inscrire en appelant au 418-221-6848.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.