Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Georges sera rose

durée 13h40
3 octobre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alex Drouin, Journaliste

Pour une deuxième année, « Saint-Georges ville en rose » sera de retour et illuminera la ville.

Une vingtaine d’édifices seront illuminés en rose jusqu’au 31 octobre inclusivement en signe de solidarité aux personnes atteintes et luttant contre le cancer du sein.

La campagne de financement de la Fondation Santé Beauce-Etchemin espère acquérir la tomosynthèse, un appareil servant à détecter davantage de cas de cancer du sein.

La Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière, Cambi, le Carrefour de Saint-Georges, le Cégep Beauce-Appalaches, Chronocité, Club piscine super fitness, Confection Simone, l’Église de Saint-Georges, le Grand Marché, l’Hôpital de Saint-Georges, l’Hôtel et centre de congrès Le Georgesville, IGA Extra, IGA Rodrigue & Filles, IGA Rodrigue et Groleau, Place Bureau, Place Redmond, Poésie Florale, le Rock Café, la Rôtisserie St-Hubert, Savonnerie Histoire de Bulles et Style Musique prendront part à Saint-Georges ville en rose.

Il est possible d’acheter un globe LED rose chez Style Musique et du côté du IGA Extra, on pourra se procurer des cupcakes dont la totalité des revenus générés ira à l’achat de la tomosynthèse. Il y a également des cupcakes et des gâteaux à vendre chez IGA Rodrigues et filles et IGA Rodrigue et Groleau.

Il est également possible d’acheter un ruban rose ou de déposer un don dans les petites boîtes roses déposées près des caisses.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 26 juillet En tête-à-tête avec Hélène Rodrigue Dans ce nouvel épisode de balado, Hélène Rodrigue nous parle de sa famille, de son histoire et partage avec nous des valeurs fondamentales qui ont guidé ...

Publié le 1 août 2025

La population du Québec pourrait plafonner autour de 9,2 millions

La population québécoise pourrait plafonner autour de 9,2 millions au cours des prochaines décennies, selon l'Institut de la statistique du Québec (ISQ), qui revoit à la baisse ses perspectives démographiques pour la province. L'ISQ a publié mercredi une mise à jour de ses scénarios, qui tient compte des plus récentes données disponibles, ...

Publié le 26 juillet 2025

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 19 juillet Lac Drolet : une femme perd la vie après un accident de moto trois roues Les services de secours ont été appelés, ce vendredi 18 juillet, vers 7h45, au niveau du Chemin Principal au Lac ...

app-store-badge google-play-badge