Saint-Prosper fête la famille
Le dimanche 10 février, c’est la journée de la famille à Saint-Prosper. Organisé par le service des loisirs de la municipalité, l’événement aura lieu de 11 h 30 à 16 h 30.
De nombreuses activités familiales sont prévues pour l’occasion, dont du ski de fond sur 8,2 km, des glissades, de la raquette, des promenades en poneys miniatures, des promenades de traîneau à chiens, des jeux gonflables et une dégustation de tire sur la neige. Un chansonnier sera également sur place et quelques contes seront présentés pour les tout petits (0-5 ans).
Toutes ces activités se dérouleront au Parc de la Famille. Des hot-dogs au coût de 1 $ seront offerts par la maison des jeunes à l’heure du dîner. Les participants à cet événement pourront profiter des commodités du chalet des loisirs, telles que l’usage des services sanitaires, casse-croûte ainsi que la possibilité de louer des raquettes et équipements de ski de fond. Le kiosque de location sera ouvert de 11 h 30 à 16 h. Les coûts de location sont fixés à 4 $ par personne ou 10 $ pour une famille.
La dégustation de tire sur neige se déroulera au terrain de balle, de 13 h à 15 h. L’activité, au coût de 3 $, permettra de se sucrer le bec à volonté.
Pour de plus amples renseignements sur la programmation de la journée de la famille, consultez le site Internet de la municipalité au en cliquant ici.