Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dernier droit pour Opération Nez rouge Beauce-Etchemins

durée 11h13
27 décembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

La 31e édition d’Opération Nez rouge Beauce-Etchemins tire à sa fin et l’organisation a besoin de bénévoles pour compléter le dernier droit les soirs du 30 et du 31 décembre. 

Le coordonnateur, Steeve Labbé, estime avoir besoin de 10 à 12 équipes pour le secteur Chaudière, de 7 à 10 pour Beauce-Nord et de trois pour les Etchemins lors de la soirée du 30 décembre. Le lendemain, qui est historiquement la nuit la plus achalandée, il aimerait disposer de 18 à 20 équipes pour le secteur Chaudière, de 10 à 12 pour Beauce-Nord et de 3 à 5 pour les Etchemins.

De plus, les deux prochains jours seront consacrés respectivement aux partenaires et aux bénévoles. Chaque bénévole du 31 décembre courra la chance de gagner un voyage à Saint-Louis, ce qui comprend le vol aller-retour pour deux personnes, des billets pour assister à une partie de baseball professionnel ainsi qu’une visite guidée, un dîner et une carte-cadeau à la brasserie Budweiser, de même qu’une carte de crédit prépayée de 500 $ canadiens. D’autres prix individuels seront remis au cours de la soirée.

« Je mentionne souvent, la générosité de nos partenaires et l’excellent travail des équipes de raccompagnateurs et de tous nos bénévoles. Encore une fois cette année, leur collaboration et leurs efforts concertés nous permettent de raccompagner et d’être aux côtés de plus d’une centaine de personnes qui à chacune de nos soirées de service nous font confiance », souligne M. Labbé.

« L’assiduité, la compétence, la confidentialité, l’entregent et surtout la joie que vous propagez en exécutant ces boulots essentiels font de vous des complices de tous les instants qui rendent ma tâche d’autant plus facile et agréable. Vous côtoyer est un privilège que je m’approprie volontiers », ajoute-t-il à l’adresse des bénévoles.

Comme à l'accoutumée, les dernières statistiques restent confidentielles et ne seront dévoilées que suite à notre grande nuit du 31 décembre au 1er janvier.

Rappelons en terminant que les gens qui désirent devenir bénévoles pour Opération Nez Rouge peuvent s'inscrire sur le site Web au www.operationnezrouge.com dans les meilleurs délais ou tout simplement se rendre directement à l'une des trois centrales locales à compter de 20 h les soirs de services.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 26 juillet 2025

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 19 juillet Lac Drolet : une femme perd la vie après un accident de moto trois roues Les services de secours ont été appelés, ce vendredi 18 juillet, vers 7h45, au niveau du Chemin Principal au Lac ...

Publié le 25 juillet 2025

Victoire historique pour les policiers de la Sûreté du Québec

Après près de dix ans de bataille juridique, l’Association des  policières et policiers provinciaux du Québec (APPQ) a remporté une victoire importante dans un jugement qui vient d'être rendu la Cour supérieure du Québec. En effet, le plus important syndicat policier au Québec avec ses 5 700 membres pourra désormais recourir à un mécanisme, tel ...

Publié le 23 juillet 2025

Fluoration de l’eau à Saint-Georges : Martin Doyon réagit et continue le combat

Martin Doyon, porte-parole du regroupement citoyen Saint-Georges sans fluor, déplore que la Ville de Saint-Georges maintienne la fluoration de son eau potable malgré les nombreuses demandes citoyennes et les inquiétudes exprimées depuis plus de 15 ans. « Il n’y a rien de nouveau, ni dans la position de la Ville, ni dans celle de la Santé publique ...

app-store-badge google-play-badge