Yves Walsh s'oppose au projet de résidence pour personnes âgées dans le secteur Ouest de Saint-Georges

Par Salle des nouvelles
Un résident du secteur Ouest de Saint-Georges, Yves Walsh, s'oppose farouchement au projet de construction de la résidence pour personnes âgées près de chez lui.
Il a envoyé une lettre aux médias dans laquelle il déplore que le promoteur, le maire et les commerçants mettent de la pression sur les résidents du quartier afin que ceux-ci acceptent ce projet de 300 appartements. « Je n'ai rien contre les personnes âgées, mais ce projet est contre les règles d'urbanisme de la municipalité », affirme-t-il.
Selon lui, la hauteur du bâtiment nuira à la vie des résidents du secteur alors que ceux-ci perdront de leur intimité, car les résidents de la résidence pour personnes âgées auront une vue en hauteur sur toutes les maisons et les terrains. M. Walsh conclut que ce projet fera perdre de la valeur aux maisons et il invite les opposants à se manifester contre le projet.
Rappelons que le vote par anticipation se fera ce dimanche de midi à 20 h et le dimanche 11 décembre de 10 h à 20 h à l'Hôtel de Ville de Saint-Georges.