La Grande Guignolée des médias permet d’amasser 9900 $ et 67 kg de denrées
C’est ce matin qu’a eu lieu la Grande Guignolée des médias un peu partout à travers la province. En Beauce, les différents médias de la région se sont réunis entre 7 h et 9 h à différents endroits stratégiques à Saint-Georges, mais aussi à Sainte-Marie. Cette collecte a permis d’amasser un montant de 9900 $ et plus de 67 kg de denrées pour Moisson Beauce.
Les médias de Saint-Georges et de Sainte-Marie se sont installés à différents endroits stratégiques de leur ville respective afin d’amasser de l’argent et des denrées pour Moisson Beauce. Au total, ils ont amassé 9000 $ et plus de 67 kg de denrées.
La population de Saint-Georges a pu les apercevoir aux intersections de la 1ere avenue et de la 116e rue (en face du Mondo), de la promenade Chaudière et de la 116e rue et à celle du boulevard Lacroix et de la 90e rue.
Cette année, la présidence d’honneur de La Grande Guignolée des Médias 2014 a été confiée à Gilbert Bernier, directeur de l’Éclaireur Progrès à Saint-Georges et à André Boutin de Beauce Média à Sainte-Marie.
La collecte de Saint-Georges a permis de recueillir 7311.90 $ et 64.5 kg de denrées à Saint-Georges et 2588.10 $ et 3 kg de denrées à Sainte-Marie. L’an dernier, la collecte avait permis à l’organisme d’amasser 17 004,55 $.
Les dons recueillis permettront à Moisson Beauce d’achever des paniers de Noël qui seront distribués ses organismes d’aide alimentaire dans la grande région de Chaudière-Appalaches pour la période des Fêtes.
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
J'aimerais savoir si c'était véridique.
Merci de votre réponse.