Le CSSSB remet son prix Distinction à Mario Bergeron
Le lauréat a notamment initié plusieurs projets, dont un prêt d’équipements de ski de raquettes aux familles et dont la réalisation a mené à l’aménagement de sentiers et d’un anneau de glace à Saint-Côme-Linière. Il a aussi favorisé la mise en oeuvre d’un comité Québec en forme en Beauce-Sartigan. Il est membre de plusieurs comités régionaux, dont la Table de concertation jeunesse animée par le CSSSB.
Le CSSSB qualifie M. Bergeron comme, étant « un homme passionné et visionnaire. Il est un partenaire de choix dont les actions contribuent au mieux-être des jeunes et des familles ».
D’autres personnalités et réalisations
La soirée reconnaissance du CSSSB a permis d’honorer tant les membres du personnel que les partenaires du réseau local. La Société Alzheimer Chaudière-Appalaches a ainsi été reconnue pour la mise en place d’un service de répit à des heures atypiques pour les proches-aidants ; l’Équipe de suivi en HLM, pour le modèle d’intervention novateur qui la guide et la qualité de son accompagnement; et la Maison des jeunes Beauce-Sartigan. Cette dernière, qui célèbre ses 20 ans d’existence, a lancé récemment un nouveau point de service à Saint-Honoré : L’Ado-Spot.
Soulignons que la tenue d’un tel événement se veut une vitrine pour mettre en évidence le savoir être et le savoir-faire des personnes qui évoluent au sein de l’organisation ou dans la communauté.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.