Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux nouveaux services à Coopérative de santé Robert-Cliche

durée 09h34
31 août 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le conseil d’administration de la Coopérative de santé Robert-Cliche a annoncé hier l’ajout du service de prélèvements sanguins et celui de traitement des verrues par azote liquide. La diversification des services de l’organisme permettra de répondre à des besoins des membres, de générer des revenus autonomes pour se développer davantage.

Les services de prélèvements sanguins et de traitement des verrues sont offerts sur rendez-vous selon un tarif pour les membres et pour les non-membres.

La Coopérative de santé Robert-Cliche a pour mission de développer un réseau de services en soins de santé tout en conciliant une approche curative et préventive. Celle-ci prodigue aussi des soins complémentaires et alternatifs.

Rappelons que la Coopérative offre des périodes de sans rendez-vous totalisant près de 40 heures par semaine, la consultation de professionnels de la santé et d’un médecin omnipraticien sur rendez-vous. Notons également que trois médecins acceptent présentement de nouveaux patients.

Pour de l’information sur les nouveaux services ou pour rencontrer un médecin, contactez dès aujourd’hui la Coopérative de santé Robert-Cliche au 418 774-9878.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Les Entreprises en famille: une journée festive pour une cause essentielle

L’organisme Ouvre ton cœur à l’espoir invite la population à participer à la 3e présentation de l’événement Les Entreprises en famille, qui se tiendra le samedi 16 août, de 10 h 30 à 16 h, au parc de l’Île Ronde à Beauceville. Cet événement familial vise à remercier les employés des entreprises participantes tout en soutenant les enfants ...

Publié le 7 août 2025

Nashville en Beauce: un succès entaché par des actes de vandalisme

Le bonheur du succès de l’édition 2025 du Festival Nashville en Beauce est entaché par les actes de vandalisme survenus au cours de la fin de semaine.  « Plusieurs personnes ont été témoins de bris. (...) Dès le vendredi soir, ça a été le début du vandalisme. On a eu plusieurs décorations brisées, volées, il y a du vandalisme dans les food ...

Publié le 4 août 2025

La réforme de l'immigration nécessite l'adhésion du public, selon les experts

Certains premiers ministres provinciaux affirment vouloir davantage de contrôle sur le système d'immigration, mais des experts estiment que ce dont le système a réellement besoin, c'est d'un débat national sur la réforme de l'immigration afin de renforcer le soutien de la population. «La plupart des politiques existantes ont été élaborées à la ...

app-store-badge google-play-badge