Un passage remarqué de la Roue de Fortune à Saint-Georges
Laurette Drouin a tourné la roue avec vigueur.
La gagnante, Laurette Drouin (la troisième) en compagnie de l’animatrice, Anick Dumontet et ses copines Nicole Boisvert et Martine Quirion, infirmières retraitées du CSSSB
Une heureuse gagnante.
Bien du monde attendait patiemment la venue de l'équipe de tournage.
Le camion de l'équipe était bien en vue près de l'Arboretum. Par ailleurs, l'équipe de tournage était composée de 12 personnes.
La Georgienne, retraitée du Centre de santé et services sociaux de Beauce, avait remporté ce privilège de tourner la roue le 4 juillet dernier. Elle s’était alors procuré un billet au « Petit Dépanneur » sur la 10e Avenue, à Saint-Georges.
Avant de tourner la roue, un tournage a eu lieu au Restaurant le Bec fin, alors que Mme Drouin ignorait la venue de l’équipe de tournage ce matin-là. Elle devait déjeuner avec ses amies.
Pendant ce temps à l’Arboretum de Saint-Georges plusieurs centaines de personnes dont des proches et d’anciens collègues du CSSSB attendaient impatiemment la venue de l’équipe de tournage de la Roue de fortune, et ce, dès 9 h le matin. Le moment fort attendu est finalement arrivé vers les 10 h 30. Laurette Drouin a tourné la roue sous les cris d’encouragements de la foule puis la boule chanceuse a frôlé le 10 000 $ pour finalement s’arrêter sur un montant de 50 000 $. Cela a semé l’hystérie chez la foule.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.