Un bâton de hockey en aide à la Société Alzheimer
Alain Grondin, de Saint-Honoré-de-Shenley est l’heureux propriétaire du bâton signé par les anciens Canadiens et Nordiques ayant participé à la confrontation du 5 avril dernier. Il a remporté l’enchère qui s’est terminée le 15 juin dernier au coût de 800,17 $. La somme recueillie a été remise à la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches.
Le 5 avril dernier à Saint-Georges, ce bâton de hockey du gardien, Daniel Bouchard, a été remis à Philippe Vinot de la Maison Vinot à Saint-Georges. Ce dernier a décidé de mettre ce bâton aux enchères, au profil de La Société Alzheimer Chaudière-Appalaches. De plus, tous les joueurs, ayant participé à l’événement, ont autographié le bâton de hockey.
Soulignons que cette dernière somme a été remise dans le cadre de l’activité, la Marche de la Mémoire Rona. Celle-ci a permis de récolter plus 36 000 $ à Saint-Georges le 31 mai dernier. Cette société vient en aide aux gens atteints de la maladie d’Alzheimer ou autres affections connexes ainsi qu’à leurs proches.