Un don généreux de Maryse Rodrigue au volet jeunesse du Havre l’Éclaircie
Le 21 mai dernier au Restaurant Motel Charles, Maryse Rodrigue a remis un don de 3000 $ au Havre l’Éclaircie dans le cadre de l’assemblée générale annuelle de l’organisme.
Pour l’occasion, Maryse Rodrigue était accompagnée de ses parents, Andrée Morissette et Marcel Rodrigue. Elle a donc remis les profits de son dernier spectacle « Watch me shine » présenté les 13 et 14 mars dernier à la Polyvalente Saint-Georges. En trois ans, Maryse a versé l’impressionnante somme de 11 123 $ au volet jeunesse de l’organisme.
Mélanie Boutin, intervenante jeunesse, France Labrecque, présidente du Havre l'Éclaircie, Maryse Rodrigue, et Isabelle Fecteau, intervenante jeunesse.
Les intervenantes jeunesse ont profité de l’occasion pour rendre hommage à cette jeune femme qui s’est investie pour la cause des enfants exposés à la violence conjugale. Un panier-cadeau et une plaque honorifique ont été remis à la jeune dame. Par ailleurs, le Havre l’Éclaircie a aussi nommé la salle de jeu en l’honneur de Maryse. Par cette marque de reconnaissance, le Havre L’Éclaircie souhaitait ainsi qu’elle demeure « une source d’inspiration et un modèle d’espoir et d’accomplissement pour toutes les femmes et les enfants qui viendront y séjourner ».