37 000 $ pour la Fondation jeunesse Chaudière-Appalaches
La 5e soirée-bénéfice, « Vins et Fromages », tenue le 24 avril dernier au Centre de congrès et d’expositions de Lévis, a permis d’amasser 37 000 $ au profit de ses jeunes bénéficiaires de la Fondation jeunesse Chaudière-Appalaches. L’activité a réuni un peu plus de 200 convives. Elle était sous la présidence d’honneur de Jacques Alain, président-directeur général de Teknion | Roy et Breton.
Les fonds amassés par la Fondation jeunesse Chaudière-Appalaches serviront à appuyer financièrement des jeunes qui ont vécu différentes difficultés. La fondation favorise leur intégration socioprofessionnelle en brisant leur isolement social. Elle accomplit sa mission en complément au travail des intervenants du Centre jeunesse Chaudière-Appalaches, des centres de santé et de services sociaux (CSSS) et des organismes communautaires œuvrant auprès de cette clientèle de la région.
L’activité-bénéfice sera de retour l’an prochain pour une sixième édition soit le 23 avril au Centre de congrès et d’expositions de Lévis.