Ils pédaleront pour leur père
Une marche de solidarité familiale se tiendra dans les rues de Saint-Prosper le dimanche 3 mai prochain, dans le but d'amasser les fonds nécessaires à la participation de cinq enfants à un défi qui les fera « pédaler pour leur père ».
Suite à la maladie de leur père, Michel, Audrey, Valérie, Francis et Guillaume, les cinq enfants de Gabriel Boucher, ont en effet ressenti le besoin de poser une action afin de supporter la recherche sur le cancer. En ce sens, ils formeront une équipe afin de participer au Cyclo-Défi en pédalant de Montréal à Québec les 11 et 12 juillet. Seulement, les frais d'inscriptions pour les cinq participants s'élèvent à 12 500 $.
Une belle histoire de famille
En guise de soutien et afin d'aider les cinq enfants à amasser la somme nécessaire, les frères et sœurs de M. Boucher ont décidé de venir en aide à leurs neveux et nièces en organisant une « marche de solidarité familiale ».
Le départ et l'arrivée de cette marche se feront à l'Hôtel de Ville de Saint-Prosper, face à l'église du village. Le coût d'inscription est de 10 $ par personne. L'accueil se fera à partir de midi le 3 mai et le départ sera donné à 13 h.
Soulignons que tous les revenus de la marche serviront à l'inscription des enfants de M. Boucher au Cyclo-Défi et que le total des sommes d’argent de cette dernière activité servira à la recherche sur le cancer de l'Hôpital Juif de Montréal et du Centre Hospitalier Universitaire de Québec.
En indiquant que plusieurs personnes sont touchées par cette cause, tous les proches de la famille de M. Boucher invitent la population à faire un pas avec eux en participant à cette belle activité. Il est possible de s'inscrire préalablement en téléphonant au 418-594-5482 ou au 418-594-5380.