Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les partenariats à l’honneur pour le tournoi de golf du Club Parentaide

durée 16h09
12 mars 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le tournoi de golf-bénéfice du Club Parentaide se déroulera le 26 juin à Beauceville pour la 7e année consécutive. Ce tournoi vise à amasser une somme importante de 30 000 $ pour le maintien des activités et le bon fonctionnement de l’organisme et de son Camp les Étincelles. Pas moins de trois présidents d’honneur ont été sélectionnés pour cet événement.

Le tournoi sera en effet sous la présidence d’honneur d’Huguette Giroux, directrice générale du Centre de santé et services sociaux de Beauce, de Normand Lessard, directeur général de la Commission scolaire Beauce-Etchemin ainsi que d’André Spénard, président du Centre local de développement de la MRC Robert-Cliche. La conférence de presse s’est déroulée au Camp des Étincelles à Saint-Jules. L’organisation profitera de l’occasion pour souligner la contribution de différents partenaires, et ce, depuis les 15 dernières années.

C’est sous la formule « quatre balles, meilleure balle » au Club de golf de Beauceville, que nous accueillerons nos golfeurs.  Le coût pour s’inscrire est de 100,00 $ pour les membres du Club de golf de Beauceville et de 115,00 $ pour les non-membres.  Pour le souper seulement, le coût est de 45 $.  De plus, la commandite pour un trou de golf est de 150 $.

Une semaine explosive aux Étincelles
L’équipe du Club Parentaide/Camp les Étincelles a fêté la relâche en famille le 4 mars dernier avec les familles du territoire de Robert-Cliche. Plus de 100 personnes ont circulé pendant la journée. L’équipe d’animation avait planifié des activités familiales : maquillage, glissade sur tubes et randonnée en raquettes aux flambeaux. En plus de pouvoir bouger en famille au Camp, les participants ont pu déguster des muffins santé, des fruits frais et même de la fondue au chocolat.

Rappelons que le Camp a aussi tenu de multiples activités dans le cadre de la Semaine de relâche. Les enfants inscrits ont pu s’amuser ferme en effectuant de la glissade, de la randonnée en raquette, du bricolage, de l’improvisation et lors d’une kermesse.  De plus, un service de garde était offert lors de la Relâche. L’activité sera offerte pour l’année prochaine assure le Camp des étincelles.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Nashville en Beauce: un succès entaché par des actes de vandalisme

Le bonheur du succès de l’édition 2025 du Festival Nashville en Beauce est entaché par les actes de vandalisme survenus au cours de la fin de semaine.  « Plusieurs personnes ont été témoins de bris. (...) Dès le vendredi soir, ça a été le début du vandalisme. On a eu plusieurs décorations brisées, volées, il y a du vandalisme dans les food ...

Publié le 4 août 2025

La réforme de l'immigration nécessite l'adhésion du public, selon les experts

Certains premiers ministres provinciaux affirment vouloir davantage de contrôle sur le système d'immigration, mais des experts estiment que ce dont le système a réellement besoin, c'est d'un débat national sur la réforme de l'immigration afin de renforcer le soutien de la population. «La plupart des politiques existantes ont été élaborées à la ...

Publié le 2 août 2025

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 26 juillet En tête-à-tête avec Hélène Rodrigue Dans ce nouvel épisode de balado, Hélène Rodrigue nous parle de sa famille, de son histoire et partage avec nous des valeurs fondamentales qui ont guidé ...

app-store-badge google-play-badge