Entrevue vidéo avec EnBeauce.com
Maxime Bernier prépare ses troupes à un scrutin automnal
Comme les organisations des autres partis au pays, le chef du Parti populaire du Canada, Maxime Bernier, prépare ses instances pour un possible déclenchement d'élections générales cet automne sur la scène fédérale.
« Je vise d'être prêt pour le mois de septembre », a indiqué le principal intéressé lors d'une entrevue vidéo accordée à EnBeauce.com, en précisant que sa formation politique, qui s'est donnée de nouvelles couleurs en mars, présentait actuellement un surplus financier dans ses encaisses.
Le PPC a déjà confirmé plus de 100 candidatures à travers le pays — dont la sienne en assemblée annuelle de comté mercredi dernier, alors que l'ancien député de Beauce tentera de reprendre sa circonscription occupée actuellement par le Conservateur Richard Lehoux.
Maxime Bernier admet volontiers qu'il devra regagner le coeur de ses électeurs de la région, alors que ses prises de position sur la question de la pandémie de la COVID-19 ont provoqué un schisme au sein de son exécutif local, notamment avec le départ de l'un de ses plus ardents partisans, Yvon Thibodeau, qui agissait comme secrétaire de l'organisation de comté.
L'homme politique a profité de l'entrevue pour remettre les pendules à l'heure quant à ses positions sur le port du masque, la vaccination contre la COVID-19 et les mesures de confinement.
Alors qu'il sillonne le pays depuis des semaines pour participer à des rassemblements pour rencontrer ses organisations locales, sa prochaine activité partisane en Beauce aura lieu le 24 juin, jour de la Fête nationale du Québec, au Domaine à l’Héritage de Saint-Séverin.
Écoutez l'intégrale de l'entrevue vidéo avec Maxime Bernier.
À lire également
Yvon Thibodeau quitte la barque du PPC et largue Maxime Bernier
15 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Votre positionnement face à la pandémie vous a valu un vote de non confiance!
Désolé maxime!
Alain
aucun vote pour moi c'est sur
Si tu ne te fais pas vacciner, j'espère que tu ne donneras pas la covid à ton père ou ta mère.
Cher Max, tu devras regagner mon vote, mais ce sera difficile disons une chance sur 10,000,000.
Un vote perdu ne reviendra plus.