Pandémie de la COVID-19
Des appels de Richard Lehoux aux aînés du comté pour briser l'isolement
Depuis quelques jours, avec la coopération de différentes résidences de la Beauce, le député fédéral, Richard Lehoux, a pris son téléphone et commencé à appeler des aînés installés dans ces établissements, pour jaser avec eux et briser l’isolement en cette période de pandémie.
« Ce n’est pas de la partisanerie, c’est juste pour tenter de faire plaisir à du monde qui en ont besoin. Et moi aussi, ça me fait du bien. En plus que je suis bien accueilli durant les conversations », a indiqué M. Lehoux lors d'une entrevue vidéo accordée à EnBeauce.com.
L'initiative de l'élu, qui passe quelques minutes avec ces personnes âgées dont plusieurs souffrent de solitude, se veut un simple geste pour ramener un peu de « normalité » dans la vie de ces gens-là.
Il invite d'ailleurs les commettants qui voudraient voir Richard Lehoux donner un coup de fil à un ou des aînés de leur entourage, de communiquer avec les bureaux du député situés à Saint-Georges et à Saint-Marie ou de lui envoyer un courriel à: [email protected]
Écoutez l'intégrale de l'entretien vidéo avec le député fédéral de Beauce où il est aussi question de la rentrée parlementaire à Ottawa ce lundi 25 janvier.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.